Mes critiques

lundi 3 septembre 2018

Monster in the Dark- Larmes amères

Nom du livre:Monster in the Dark- Larmes amères
Nom de la collection:Monster in the Dark
Auteure:Pepper Winters
Éditions:Milady
Pages:480
Date de sortie:28 juin 2018
Prix:26,95 $(en papier)17,99$(électronique)
Âges:18 ans +

Synopsie

Pour l’anniversaire de leur rencontre, Brax lui offre un voyage surprise au Mexique. Plages de sable blanc, cocktails exotiques, soirées torrides : tous les ingrédients sont réunis pour des vacances de rêve. Mais très vite, c’est la descente aux enfers : Tess se fait kidnapper. Captive terrifiée, elle se mue en farouche insoumise. Mais son courage ne lui épargnera pas l’horreur. Brax la retrouvera-t-il avant qu’elle ne soit brisée ? Ou le nouveau maître de Tess changera-t-il sa vie à jamais ?

-----------------------------------------------
Merci à Aline, les éditions Milady et La Boîte de Diffusion pour votre confiance
-----------------------------------------------

Tess Snow
Image associée
Q Mercer
Image associée

Avertissement : cette lecture n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Ce roman appartient à la catégorie Dark Romance, une catégorie dérangeante et quelque peu malsaine. La plume de Pepper Winters éveil nos sens, nos émotions et notre âme d'une certaine manière. Le BSDM non soft, la violence, le viol et le kidnapping de jeunes femmes m'a fait grincher des dents ainsi que bouillonner intérieurement. La féministe en moi était en colère. Et évidemment, cette situation face à tant de dégât m'a mise dans une situation d'inconfort. Tess Snow est une étudiante presque diplômée, possède des parents horribles et a un petit ami plus-que-parfait. Bref, tout va pour le mieux dans les deux mondes. Mais derrière cette image d'innocence, la jeune femme désire de la violence, de la domination, de la douleur dans le sexe et non de la vanille et de la douceur. Mais un voyage au Mexique risque de chambouler sa vie à tout jamais. Ce livre est avant tout une réalité frappante, et c'est peu dire. Déjà, l'auteure réussit à nous déconnecter d'un terrain connu, l'eau de rose, pour nous plonger droit dans la noirceur et honnêtement, apprécier ce récit malgré le malaise qui plane durant la lecture. Il faut avoir un talent superbe. Certes, les scènes sont choquantes, voire troublantes, mais les sentiments des personnages nous apparaissent légèrement. Même si j'ai dû prendre de très longue pause pour respirer.
En conclusion, une bonne lecture, néanmoins, Tess est courageuse mais elle m'a souvent égaré dans sa tête.


Une histoire accrochante et bouleversante.
J'ai adoré !

4/5

Extraits :
Peu importait qui il était car je j'appartenais qu'à moi. Je ne me laisserais pas intimider par sa fortune ni par son statut. Il pouvait se comporter comme si le monde devait se prosterner à ses pieds, je ne me rabaisserais pas à lui lécher les bottes - ni rien d'autre.


- Une dernière fois, esclave, comment t'appelles-tu ?
J'en avais mal au ventre de lui tenir tête, mais je ne pouvais pas me rendre.
- Katrina.
- Mensonge.
- Sophie.
- Mensonge.
- Cristal.
- Ça suffit !
Il m'empoigna les cheveux et me renversa la tête en arrière.
- Comment tu t'appelles ?
- Esclave.
Il ferma les yeux, m'empêchant de voir les émotions qui s'y affrontaient : la colère, le remords, le désir. Quand il les rouvrit, son regard était vide.

- J'apprendrai qui tu es, dit-il, c'est une promesse. Et mes promesses sont lois.



BONUS



Ce livre est un service de presse:
Résultats de recherche d'images pour « la boîte de diffusion »


Pour découvrir mon avis sur les autres tomes
(Appuyez sur la couverture, pour accéder à mon avis)





Aucun commentaire:

Publier un commentaire