Mes critiques

mercredi 5 septembre 2018

Il était une fois- Ellie

Nom du livre:Il était une fois- Ellie
Nom de la collection:Il était une fois
Auteure:Emma Chase
Éditions:Hugo&cie
Pages:320
Date de sortie:18 mai 2018
Prix:27,95 $(en papier)17,99$(électronique)
Âges:16 ans +

Synopsie

Depuis que le prince Nicholas est entré dans la vie de sa sœur Olivia, l’existence d'Ellie a basculé dans un conte de fées moderne. 
En dehors des paillettes et robes de princesse, la jeune New-Yorkaise a notamment fait la connaissance du sulfureux et sexy Logan, son garde du corps attitré.
Pendant des années, Ellie a eu le béguin pour Logan, mais elle a toujours pensé que l’attention qu’il lui portait faisait partie de son travail. 
Lorsque la reine encourage Ellie à suivre les pas de sa sœur et à trouver un bon mari : au moins un duc ou un marquis… Ellie se rend compte que son attirance pour Logan est de plus en plus forte et irrépressible.
Logan est né du mauvais côté, il vient d’une famille hors la loi, mais il recouvre ses tatouages et ses cicatrices avec un costume respectable. Il est beau, loyal et sexy. Et n’importe quelle femme serait fière de le présenter à sa famille… mais il n’a d’yeux que pour une seule… Pendant des années il l’a protégée et pris soin d'Ellie et il donnerait sa vie pour elle, mais leur amour est impossible. Tout le monde connaît les règles des gardes du corps : ne jamais se laisser distraire, ne jamais la perdre de vue et ne tombe jamais amoureux.

-------------------------------------------
Merci à Andreïna et aux éditions Hugo&cie Québec pour votre confiance 
-------------------------------------------

Ellie Hammond
Image associée
Logan St-James
Résultats de recherche d'images pour « rafael lazzini »

Je connaissais la réputation des gardes du corps. Ils sont forts, virils et carrément canon. Mais voilà, pour moi ce n'était que des paroles en l'air. Et puis, Logan a débarqué et je rêve désormais d'être au bras d'un mec comme lui et Henry. Un mélange des deux. Pour une dernière fois dans le Wessco, Emma Chase m'a de nouveau conquise avec ses mots tendres, drôles et sensuelles. Ellie Hammond est la petite sœur de la duchesse Olivia, femme du prince Nicholas. Connu pour sa poitrine, elle vit chacune comme comme il vient, espérant conquérir le cœur de Logan St-James. Garde du corps de la famille Pembrook depuis déjà plusieurs années, il leur à fidèle. Mais quand la jolie blonde rentre dans sa vie, la règle qu'il a établie s'effondre : ne jamais tomber amoureux. Waouh ! C'est le premier mot qui me vient après une telle finale. Leur amour est chaud comme de la braise et adorable comme tout. Tout va lentement, ils avancent à petits pas, exactement comme nous dans la vie, et j'ai adoré cet aspect attendrissant.
Ellie est un petit soleil et une personnage avec qui j'ai adoré rire et vivre la jeunesse. C'est léger et simple, tout comme Logan malgré son passé et sa famille. Cette finale est une pépite de chocolat, or, personne ne peut dépasser Henry et Sarah, même si c'est deux là ont passé proche ;) et je suis honnête, ce récit me rappelle étrangement Pocahontas...
En résumé, je quitte la famille de Wessco avec le coeur joyeux, un peu triste mais ô combien heureuse.


Une finale de princesse qui remplit largement mes attentes.
Coup de coeur !

5.5/5

Extraits :
<< Ça va, Ellie ? >>
Il se baisse pour interroger mon regard - et je sais que je reverrai ce moment dans mes rêves, ce soir. En supposant que je dorme. Et... waouh, Logan a de superbes cils.
Ils sont longs, épais et noirs. Je parie que ce n'est pas la seule chose qui est longue et épaisse, chez lui.
Je baisse les yeux sur son entrejambe, où son pantalon moulant confirme ce que je pensais - ce garde du corps a peut-être un revolver dans la poche, mais il a un magnum dans le froc.
Miam.


<< Logan ? >>
Je suis tellement distrait par mes fantasmes que je ne réponds pas tout de suite.
<< Oh, eh puis tant pis, ils repousseront, dit-elle en rougissant légèrement. Je mettrai un bonnet pendant six mois, ce n'est pas catastrophique.
- T'es superbe, je dis d'une voix rauque.
- Pardon ? demande-t-elle.
- T'es superbe, Ellie, je réponds en la regardant intensément dans les yeux.
- Vraiment ? >>
Je ne la quitte pas des yeux - je ne le pourrais pas, même si je le voulais.
<< T'es la plus jolie femme sur terre. >>

Je suis vraiment, vraiment, cuit.



BONUS


Ce livre est un service de presse:
Résultats de recherche d'images pour « hugo new romance québec »

Résultats de recherche d'images pour « Hugo & Cie »


Pour découvrir mon avis sur les autres tomes
(Appuyez sur la couverture, pour accéder à mon avis)



Aucun commentaire:

Publier un commentaire