Mes critiques

lundi 11 juin 2018

Wrong- Right

Nom du livre:Wrong- Right
Nom de la collection:Wrong
Auteure:Jana Aston
Éditions:Milady
Pages:352
Date de sortie:7 décembre 2017
Prix:26,95 $(en papier)17,99$(électronique)
Âges:16 ans +

Synopsie

Everly est amoureuse du meilleur ami de son frère depuis toujours. Elle est convaincue que Finn Camden est l’homme qu’il lui faut. Malheureusement, sa grande gueule et son comportement un peu fantaisiste ne lui rendent pas service : Finn la trouve très jolie, mais ce n’est pas son genre de femme.
Alors qu’elle met au point un plan machiavélique pour le convaincre qu’ils sont faits l’un pour l’autre, Everly rencontre par hasard un homme qui l’aime telle qu’elle est. Non seulement il n’a rien contre son grain de folie, mais il ne l’en aime que davantage. Ce que les autres trouvent un peu excessif en elle, il le trouve parfaitement à son goût. À tel point que la jeune femme se demande si elle doit vraiment mettre son plan à exécution...

-----------------------------------------------
Merci à Aline, les éditions Milady et La Boîte de Diffusion pour votre confiance
-----------------------------------------------

Everly Jensen
Résultats de recherche d'images pour « Zoey Deutch hair black »
Saywer Camden
Image associée

Jana Aston nous offre un second tome équilibré, remplie de pointe d'humour et de sensualité., parsemé de sujet léger. C'est du cliché à l'état pur, mais, un cliché absolument génial. Everly Jensen n'est pas une femme timide, elle en est même le contraire. Elle a toujours su ce qu'elle voulait pour son avenir, et son avenir, c'est Finn Camden. Décidé à le conquérir, la jeune femme utilise tous ses moyens pour atteindre son but. Elle est incontrôlable ! Mais parfois, le destin peut nous jouer des vilains tours, qui de temps en temps, se transforment en un délicieux miracle. Je dois dire que j'ai adoré cette histoire, autant par la trame que la forme. Avec ce couple haut en couleur, l'auteure nous envoie une bouffée d'air frais avec des fous rires et des moments émouvants. Everly est un personnage déterminé, qui m'a immédiatement conquise dès les premières lignes. Elle possède un caractère bouillonnant, elle manque sérieusement de filtre et elle a une fougue hors du commun. Et Sawyer est sa copie au masculin. C'est un duo intense et adorable, et quand ces deux émotions explosent ensemble, cela engendre des ébats torrides et des instants de folie.
Je m'attendais pas à être captivé par cette suite, or, avec une Everly déjantée et un mystérieux inconnu, il m'a fallu peu pour être addictive. C'est une série que je conseille vivement, surtout, pour son côté ensoleillé et nouveau.

Un second tome enfiévrant et frais.
J'ai adoré !

4/5

Extraits :
Il part quelques instants plus tard, et je le surprends à donner une fessée à Sophie au passage. Elle revient derrière le comptoir avec un air songeur, puis elle me voit et se rappelle que j'ai vendu la mèche sur ses confidences sur l'engin de Luke.
- Je ne te dirai plus jamais rien.
Elle me lance un regard noir, mais je l'ignore.
- Je t'en prie, tu viens d'illuminer la journée du vieux.
- Arrête de dire qu'il est vieux, proteste-t-elle en levant les yeux au ciel. Sawyer doit avoir le même âge, non ? Il est plus vieux que Finn, je me trompe ?
- Plus vieux que Finn, plus jeune que Luke, dis-je avec malice.
Mais Sophie est déjà perdue dans ses pensées, un petit sourire aux lèvres. Elle est sacrément amoureuse.


- Du coup.
Chloe est revenue des douches au bout du couloir et est en train de se peigner.
- Du coup.
Je me contente de répéter ses mots sans la regarder. Je suis occupée.
- Du coup, tu vas, je ne sais pas, prendre une douche aujourd'hui, peut-être ?
- Pourquoi je ferais ça ?
- Parce que tu pues, Everly. Voilà pourquoi.
Sans la regarder, je cueille un aérosol dans le tiroir de mon bureau en vaporise au dessus de ma tête, la brume tombant sur les cheveux et mes mains. Je m'en fiche. Je garde les yeux rivés sur mon écran, parcourant la page jusqu'à trouver quelque chose qui me plaît. Je dois consacrer toute mon attention à ce projet.
- Problème résolu, lui dis-je.
- Euh, non. Non, pas du tout.



Ce livre est un service de presse:
Résultats de recherche d'images pour « la boîte de diffusion »


Pour découvrir mon avis sur les autres tomes
(Appuyez sur la couverture, pour accéder à mon avis)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire