Mes critiques

mardi 26 juin 2018

Wind Dragons- L'antre du dragon

Nom du livre:Wind Dragons- L'antre du dragon
Nom de la collection:Wind Dragons
Auteure:Chantal Fernando
Éditions:ADA
Pages:342
Date de sortie:20 avril 2017
Prix:9,95 $(en papier)7,99$(électronique)
Âges:16 ans +

Synopsie

Lorsque Faye surprend son copain au lit avec une autre femme, elle fait une chose incroyablement stupide: elle couche avec le frère de celui-ci, Dexter Black. Il est le voisin ordinaire qui, une fois adulte, est devenu un séduisant motard, véritable mâle alpha. L’incarnation pure et simple d’un fantasme tatoué hyper musclé, Dex est maintenant vice-président d’un club de moto notoire, les Wind Dragons. Et maintenant, Faye est vraiment fichue… Elle, c’est une étudiante en droit avec un avenir devant elle. Lui, c’est un criminel avec un passé derrière lui.
Elle, c’est une fille bien qui provient d’une famille stricte. Lui, c’est un mauvais garçon qui enfreint toutes les règles. Mais une fois que Faye est montée à l’arrière de la moto de Dex (et qu’elle a goûté aux sensations fortes associées au fait de rouler en toute liberté, à la montée d’adrénaline pure et à l’exaltation d’une sexualité débridée), impossible de revenir en arrière. Cette fille de bonne famille et son motard au sang chaud se préparent à vivre la plus grande aventure de leur vie…

-------------------------------------

Faye
Résultats de recherche d'images pour « madelaine petsch »
Dexter Black
Résultats de recherche d'images pour « chris pine photoshoot »

Il y a bon un moment que ce roman traînait dans ma PAL et puis soudain, j'ai décidé de le sortir. Et j'ai seulement regretté de ne pas l'avoir sorti plus tôt, puisque ce récit est une vraie pépite d'or. C'est addictif, marrant et rempli de bikers chauds bouillants. Faye est étudiante en droit, enfant-modèle, vivant avec des parentes strictes, elle ne se permet pas aucune imprévisibilité. Jusqu'au jour où elle surprend son copain avec une amie, au lit. Déchirée et avide de vengeance, elle couche avec le frère de ce dernier, Dexter Black. Le V-P canon des Wind Dragons. Par contre, cette nuit leur laissera une petite surprise. Chantal Fernando a une plume que j'aime bien, parfaitement synchronisée et pas du tout ennuyeuse. Faye est un personnage féminin fort en caractère, qui possède aucun filtre. Elle est à la fois adorable et unique. Sans oublier Dex et son côté protecteur pas mal destructeur. Ces deux-là m'ont rappelé le début de Tara et Jax, et pour cette raison, j'ai été dix plus touché par leur romance compliqué.
En conclusion, ne passez pas à côté de ce premier tome intense et spécial. Il en vaut la peine !

Des voisins, devenu amis qui ont évolué en une relation amante en une nuit.
J'ai complètement adoré !

4.5/5

Extraits :
- Puis-je vous poser une question ? demandé-je à Jim en me collant un sourire sur les lèvres. Pourquoi tout le monde a-t-il un surnom sauf vous ? Puis-je vous en suggérer un ?
Il m'en vient plusieurs à l'esprit.
Il me regarde en secouant la tête, mais je ne manque pas d'apercevoir l'amusement qui illumine brièvement ses traits.
- Au revoir, Faye.
Dex m'attrape par le bras et me tire dehors. Je le gratifie d'un grand sourire.
- Je l'aime bien.
Dex se contente de laisser tomber sa tête entre ses mains.


Il couvre tout mon visage de baisers.
- C'est comme si... Je respire mieux quand tu es là, poupée. Je ne trouve pas de meilleure manière de l'expliquer.
Cette réplique est bien meilleure.

- Moi aussi, je respire mieux quand tu es là, Dex, admets-je tandis que nos lèvres se touchent brièvement.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire