Mes critiques

mercredi 2 mai 2018

Bad- Amour dangereux

Nom du livre:Bad- Amour dangereux
Nom de la collection:Bad
Auteure:Jay Crownover
Éditions:Harlequin
Pages:195 (gros) 384 (poche)
Date de sortie:2 août 2017
Prix:24,95 $(en papier)4,99$(électronique)12,95 $(format poche)
Âges:16 ans +

Synopsie

Pour Brysen, l’amour, ce n’est clairement pas au programme. Sa vie est bien trop remplie pour y caser un homme. Car, en plus de ses cours à la fac et de son job de serveuse, il faut aussi qu’elle s’occupe de sa famille qui part à la dérive depuis que sa mère dépressive a décidé de se soigner à la vodka. Non, vraiment, elle n’a pas le temps de s’amuser. Et encore moins de s’amuser avec Race, le frère de sa meilleure amie, dont la simple vue embrase tous ses sens. Elle ne doit surtout pas craquer, d’autant plus que le beau blond est aussi sexy que dangereux, et on murmure dans The Point qu’il est le nouveau roi de la ville… Alors, à chaque fois qu’elle le croise, Brysen met un point d’honneur à être aussi désagréable et méprisante que possible. Mais manifestement, il en faut plus que ça pour décourager Race. Et elle sait pertinemment que, lorsqu’il se décidera à passer à l’attaque, elle ne sera pas de taille à résister.

---------------------------------------

Race Hartman

Brysen Carter
Résultats de recherche d'images pour « elisabeth harnois »

The Point est un endroit rempli de violence, de sang et d'obscurité, il est plus vrai que n'importe quel lieu livresque. C'est pour cette raison que The Point est enivrant et intense. Sans oublier les mecs sexy et dangereusement imparfaits. Race est le frère de Dovie, Dieu blond et connu de tous par sa russe et le sang qui coule sur ses mains. Il remplace Novak aux côtés de Nassir. Il est le danger et ça, Brysen l'a vite remarqué. Sauf, que peu importe ses tentatives pour le repousser, il revient inévitablement vers elle. Or, parfois, résister est pas mal plus ardu qu'on le croyait. J'adore la plume de Jay Crownover, elle me trouble et me fascine à la fois. Cependant, la magie ne s'est pas opéré avec Brysen, elle m'a énervé comme pas possible avec ses choix et sa manière d'agir. Par contre, Race est un amour avec son aura de protection et la fidélité qu'il offre à ses proches. En bref, j'ai bien aimé leur histoire, mais elle ne dépasse en aucun cas celle de Bax et Dovie. Il manque le magnétisme des débuts.
Titus m'intrigue désormais !

Deux êtres qui malgré les apparences, se ressemble.
J'ai complètement adoré !

4.5/5

Extraits :
- Race et moi, on a une longue histoire. En grosse partie bonne, mais avec aussi pas mal de trucs mauvais. J'aime sa soeur et grâce à elle, je sais ce que c'est d'aimer au point de pouvoir détruire toute la ville pour quelqu'un. Race supprimera tout ce qui représentera une menace pour toi, alors tu dois faire attention à lui. Être avec des mecs comme nous... C'est comme être amoureuse d'un flingue chargé dont tu es le cran de sécurité.
Je voulus lui dire que je n'étais pas amoureuse de Race et que plus rien en moins ne pouvait lui servir de sécurité, mais les yeux sombres de Bax voyaient la vérité, alors je ne me fatiguai pas à mentir. Je fis simplement demi-tour et partis, me demandant comment je pouvais être la sécurité de Race si je ne savais même pas comment me servir d'une arme.



Il avait tout à fait raison. The point était peut-être un royaume pourri, mais c'était mon royaume pourri, et je ne pouvais pas tolérer qu'une personne extérieur essaie de le détruire. Je n'aurais jamais cru ça possible, mais sur ce coup-là, j'étais avec Nassir. Quand on tiendrait la personne responsable de cet incendie, du message ensanglanté et meurtrier dirigé directement sur le coeur de ma vie, il n'y aurait pas de justice, pas de tribunaux - il n'y aurait que la contre-attaque et la vengeance au nom de cet endroit qui n'était pas aussi solide qu'il en avait l'air.


BONUS



Pour découvrir mon avis sur les autres tomes
(Appuyez sur la couverture, pour accéder à mon avis)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire