Mes critiques

mercredi 11 avril 2018

Les Héritiers- Le prince brisé

Nom du livre:les Héritiers- Le prince brisé
Nom de la collection:Les Héritiers
Auteure:Erin Watt
Éditions:Hugo&cie
Pages:440
Date de sortie:6 avril 2018
Prix:27,95 $(en papier)17,99$(électronique)
Âges:16 ans +

Synopsie

Reed Royal a tout. Il est beau, riche et possède une position sociale enviée de tous. Dans son école où ne sont admises que les familles de l’élite locale, les filles lui courent après et les garçons rêvent de lui ressembler. 

Et, pourtant, personne ne l’intéresse en dehors de sa famille. Mais ça, c’était avant l’arrivée d’Ella. Ce qui avait mal commencé à l’arrivée de la jeune protégée de son père se transforme en quelque chose de radicalement différent. Un besoin de l’avoir près de lui, de la protéger. 

Or, à cause d’une erreur idiote, Ella va s’éloigner. Le chaos s’installe chez les Royal et le monde de Reed s’effondre. Ella ne veut plus avoir affaire avec lui. Elle pense qu’ils ne font que s’autodétruire.

Et s’il avait raison ?

Secrets, trahisons, ennemis. Des situations jusque-là inconnues pour Reed. S'il veut récupérer sa princesse, Reed va devoir lui prouver qu'il est un type bien.

-------------------------------------------
Merci à Andreïna et aux éditions Hugo&cie Québec pour votre confiance 
-------------------------------------------

Valerie Carrington
(Valerie)
Gideon Royal
Résultats de recherche d'images pour « sean o'pry »

J'ai été foudroyé par le tout premier tome intense et carrément parfait, et évidemment avec une fin pareil. Je voulais une suite digne de ce nom, et j'ai été servi avec un second tome qui dépasse largement mes attentes de fan des Royal. Erin Watt nous offre le point de vue de Reed et malgré la haine que je lui voue, je suis tombée amoureuse grâce à ce petit miracle d'auteure et de petit ami protecteur. Ella a fui, disparu de la carte et le manoir Royal est en désespoir. Leur roc qui a maintenant et rassembler la famille n'est plus et cette dernière reprenne leur mauvaise habitude. Easton baise partout, les jumeaux n'adressent plus du tout la parole, Gideon ne vient plus et Reed est redevenu ce bon vieux bagarreur. Tout le monde est en colère contre Reed et il ne peut s'empêcher de se détester. Il espère le retour de la blonde, même si elle ne veut plus jamais lui adresser la parole. Je m'incline devant un tel récit ! Nous retrouvons des personnages qui ont chacun prit un peu de maturité face à la protégée de Callum, pas tous, mais certains. J'ai été suspendu aux mots d'Erin Watt du début jusqu'à la fin, ainsi qu'aux secrets qui se dévoile peu à peu, et soudainement, il m'a été impossible d'abandonner ce roman. J'adore Ella, la badass, l'amoureuse, la vengeresse, l'unique Ella Harper, qui est pour moi le personnage de l'année. Eh bien, après un cliffhanger de ce niveau, je réalise que les créatrices des Royal sont sadiques et captivantes à leur genre. Arrive vite Mai !


Une suite haute en couleur pour les Royal et les lycéens d'Astor.
Coup de foudre !

6/5

Extraits :
- Je ne savais pas qu'on partageait, comme les jumeaux.
J'attrape le pichet d'eau plus violemment que je ne le voulais et l'eau filtré me coule sur la main. East s'efforce de rire.
- Pourquoi pas ? Peut-être que si c'était moi qui avais baisé avec Ella, elle ne serait pas partie.
Le sang innonde mes yeux.
- Tu la touche, et je...
- Elle n'est même pas là pour que je la touche, espèce de connard !
Il jette sa pomme à moitié mangée, elle va s'écraser sur le côté du placard, juste au-dessus de ma tête.
- J'aurais vraiment aimé que ce soit une putain de brique et qu'elle t'ait écrasé la tête.
Ouais, tout va bien vraiment bien au manoir Royal.
J'évite Easton le reste de la journée.


- Elle connaît des trucs, je confirme, sans savoir du tout de quoi je parle.
- Tu connais des trucs, croasse-t-il.
Val hoche la tête.
- Eh oui.
Wade se jette à ses genoux.
- Oh, chère jeune fille, je t'en prie, permets-moi d'introduire mon membre dans ta caverne et de te faire grimper à des hauteurs que seuls les immortels connaissent.
Val se lève et prend son plateau.
- Si c'est comme ça que tu imagines une conversation cochonne, tu as encore beaucoup à apprendre. Viens avec moi.
Et elle part.

Wade se tourne vers moi et articule à voix basse << conversation cochonne >> avec une jubilation de môme. Je hausse les épaules et lève les mains. Il court après Val. Il sprinte littéralement.



BONUS


Ce livre est un service de presse:
Résultats de recherche d'images pour « hugo new romance québec »

Résultats de recherche d'images pour « Hugo & Cie »

Pour découvrir mon avis sur les autres tomes

(Appuyez sur la couverture, pour accéder à mon avis)





Aucun commentaire:

Publier un commentaire