Mes critiques

lundi 19 février 2018

Wrong- Wrong

Nom du livre:Wrong- Wrong
Nom de la collection:Wrong
Auteure:Jana Aston
Éditions:Milady
Pages:320
Date de sortie:16 novembre 2017
Prix:26,95 $(en papier)17,99$(électronique)
Âges:16 ans +

Synopsie

Sophie fait des études de commerce et bosse dans un café à ses heures perdues dans l’espoir de financer ses études prestigieuses. Elle s’éprend de Luke, un homme qu’elle voit tous les jours et finit par découvrir que ce séduisant inconnu n’est autre que le gynécologue du campus ! Le costume lui allait déjà à merveille, mais la blouse blanche lui va comme un gant et Sophie est sous le charme. Elle veut lui demander la pilule contraceptive alors qu’elle s’apprête à avoir ses premières relations sexuelles avec son petit ami. C’est à ce moment précis que la situation se corse...

-----------------------------------------------
Merci à Aline et La Boîte de Diffusion pour votre confiance 
-----------------------------------------------

Sophie Tisdale
Résultats de recherche d'images pour « barbara palvin »
Luke Miller
Résultats de recherche d'images pour « matt bomer »

J'ai adoré cette histoire, rempli d'humour comme j'aime. L'auteure nous entraîne dans un récit bourré de clichés, certes, mais tellement addictif qu'il m'était impossible de le lâcher. Sophie est une étudiante à la fac pour devenir comptable dans une grande entreprise. Serveuse dans un café, elle fantasme sur un mystérieux client, Luke. Ne se doutant pas de son boulot, elle va à la clinique du campus pour récupérer des contraceptions. Mais le mystérieux Luke n'est nul autre que son gynécologue. Malgré les avis mitigés, je me suis laissé tenter par la vague et je m'en réjouis. Jana Aston nous offre une héroïne avec des reparties et des questions qui nous laisse sans mots accompagné d'éclat de rire. Eh oui ! Sophie est une nana unique et je ne parle même pas de Luke et son aura de sensualité qui dégage, qui, je l'avoue, m'a captivé. Je n'ai aucun regret d'avoir aimé ce roman assez spécial et comique. La seule chose qui me déplore de ce livre, c'est la personnalité des personnages qui n'est pas assez approfondis, et évidemment, la fin qui est arrivée trop rapidement à mon goût. 
Or, la romance de Sophie et Luke reste frais et sans prise de tête, qui dépasse largement mes attentes.

Une étudiante et un gynécologue donnent une romance tel un feu d'artifice le 14 juillet.
J'ai adoré !

4/5

Extraits :
- Bella Love Halliday, on ne demande pas aux dames si elles ont des bébés dans leur ventre. C'est compris ?
- Maman en a un, dit Bella en pouffant. C'est sa craie.
- Quoi ?
Luke nous jauge du regard comme nous avions perdu la tête. Je ne sais pas ce que j'ai fait, et Bella a trois ans, je pense donc que c'est à Luke de se remettre en question.
- C'est sa craie ! Maman dit que c'est sa craie !
- Je crois que Bella veut dire que c'est secret. 
Je regarde Luke. Pour un homme aussi amoureux de sa nièce, il est un peu long à la comprenette.


- Ouais, genre. Le mec va sur ses quarante ans et tu es une étudiante sexy dont la petite chatte est comme neuve. Il va revenir.
J'écarquille les yeux.
- Everly !
Elle lève les mains d'un air innocent avant de se fendre d'un large sourire.
- Je dis ça, je dis rien.
- Tu ne pense pas vraiment qu'il a quarante ans, si ?
- Il en a eu trente-six en août.
- Comment tu le sais ?
- Google.
- Tu as fait des recherches sur Google ?
- Pas toi ?

En toute honnêteté, j'y ai songé, mais je ne voulais pas m'investir davantage dans cette histoire.




Ce livre est un service de presse:
Résultats de recherche d'images pour « la boîte de diffusion »


Pour découvrir mon avis sur les autres tomes

(Appuyez sur la couverture, pour accéder à mon avis)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire