Mes critiques

lundi 1 janvier 2018

Addicted to Sin- La tentation

Nom du livre:Addicted to Sin- La tentation
Nom de la collection:Addicted to Sin
Auteure:Monica James
Éditions:Hugo&cie
Pages:360
Date de sortie:6 janvier 2017
Prix:24,95 $(en papier)14,99$(électronique)
Âges:16 ans +

Synopsie

Depuis que sa fiancée l’a quitté pour un de ses meilleurs amis, le sexe est la seule source de réconfort de Dixon. Il enchaîne les relations d’un soir, et pousse même l’audace jusqu’à coucher avec des patientes qui fréquentent son cabinet de psychiatre. Mais alors qu’il ne pensait plus être capable d’éprouver d’intérêt durable pour la gente féminine, il fait la connaissance de deux femmes hors du commun. Juliet, femme libérée et tentatrice redoutable, et Madison, qui dégage la pureté d’un ange descendu du ciel. Dixon est attirée par les deux femmes, mais il sait qu’il devra faire un choix. Et au moment où il s’engage sur la voie qui lui paraît la plus simple, il ne se doute pas qu’il vient de mettre le pied dans un engrenage dont il risque d’avoir du mal à s’extirper…

--------------------------------------------
Merci à Véronique et aux éditions Hugo&cie Québec pour votre confiance
--------------------------------------------

Dixon Mathews
Résultats de recherche d'images pour « Chace Crawford »
Madison Roberts
Résultats de recherche d'images pour « katherine langford »
Juliet Harte
Image associée

Une phrase pour décrire ce premier tome ? Chaud comme de la braise ! Monica James nous offre un personnage masculin intense et bien honnête avec lui-même et ses intentions. Dixon Mathews est le psychiatre le plus reconnu dans Manhattan. Son domaine ? Les addictions. C'est ainsi qui fait la rencontre de la cruelle et la diablesse Juliet Harte. La patience accro au sexe. Au même moment de sa vie, il rencontre l'innocente et bien réel Madison Roberts. Son coeur balance entre la sexualité et le mal ou l'amour et le bien. Juliet ou Madison ? Un choix décisif dans son avenir. Je suis amoureuse. Amoureuse de la plume de Monica. Amoureuse de Dixon et charmée par la douce Madison. Ce récit est percutant, addictif, au point où je criais par la tête des personnages, toute seule dans ma chambre... en fait, surtout envers Juliet. Parlons de cette fille ! Je la déteste, tout simplement, elle et sa manipulation et son narcissisme. C'est le genre de roman où nous passons par toutes les gammes d'émotions et qui nous donne des chaleurs extrêmes.
Besoin d'une soirée avec un mec unique ? Lisez ce livre, Docteur Mathews vous satisferas.


L'enfer ou le paradis ? Santa ou l'ange ? Tel est la question pour Dixon, tandis que nous avons déjà fait notre choix.
Coup de foudre !

6/5

Extraits :
- Avant de partir, laisse-moi te faire part de cette devise qui me sert de règle de vie, déclare-t-il solennellement.
 J'appréhende ce que je vais entendre, car je sais que Hunter n'est pas bien placé pour donner des leçons de vie.
- Je t'écoute, en l'invitant d'un geste à me sortir sa parole d'évangile.
- À quoi bon acheter une vache quand on peut obtenir gratuitement son lait ? répond-il tout à fait sérieusement. Tu me remercieras un jour, ajoute-t-il en hochant la tête.
Je parviens difficilement à contenir mon rire, je lui fais un doigt d'honneur et lance :
- Bravo, Confucius.


- Alors qu'elle serait la réponse au grand mystère que constituent les relations amoureuses ? demande Max en se caressant le menton, l'air pensif.
Le silence se fait dans la salle, tous attendent sa réponse.
Max sourit, son visage ridé rayonne d'amusement.
- Qui sait si on aura un jour cette foutu réponse ? Mais après cinquante ans de mariage, j'ai appris une chose - il marque une pause pour faire monter le suspens. La vie et l'amour, ce n'est pas attendre que l'orage passe... C'est apprendre à danser sous la pluie. Je vous remercie.
La salle explose dans un tonnerre d'applaudissements. Tout le monde se lève, en tapant fort dans ses mains, tandis que Max redescend les marches qui mènent à la scène. Il passe près de notre table et pose gentiment sa main sur mon épaule.

- J'entends l'orage qui arrive, lance-t-il d'un ton amusé, en faisant un clin d'oeil à Dixon qui lui sourit largement.



Ce livre est un service de presse:
Résultats de recherche d'images pour « hugo new romance québec »

Photo de Hugo&Cie Québec.

Pour découvrir mon avis sur les autres tomes
(Appuyez sur la couverture, pour accéder à mon avis)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire