Mes critiques

lundi 22 janvier 2018

Addicted to Sin- La rédemption

Nom du livre:Addicted to Sin- La rédemption
Nom de la collection:Addicted to Sin
Auteure:Monica James
Éditions:Hugo&cie
Pages:400
Date de sortie:3 février 2017
Prix:24,95 $(en papier)14,99$(électronique)
Âges:16 ans +

Synopsie

Dixon est dans de beaux draps. Il a trouvé la femme de sa vie en Madison, mais il demeure sous l'emprise de Juliet, qui le fait chanter contre la promesse de ne pas révéler leur histoire à sa demi-soeur. Dixon veut à tout prix protéger Madison de la vérité, car il sait que si elle apprend ce qui s'est passé avec Juliet, il pourra dire adieu à leur relation... Juliet détient le pouvoir, et elle n'hésite pas à recourir aux menaces pour obtenir ce qu'elle veut. Encore une fois, Dixon fait face à un dilemme déchirant : vivre dans le mensonge, ou assumer la vérité et risquer de perdre la femme qu'il aime.

------------------------------------------------------
Merci à Véronique et aux éditions Hugo&cie Québec pour votre confiance
------------------------------------------------------
Pour découvrir l'avis de ce roman du point de vue de mon amie Valérie, blogueuse chez Fille de lecture, c'est par ici :
(bientôt en ligne...)

Monica a su créer de la bombe avec son premier tome, mais ici, c'est une grenade explosive d'action et de tension. C'est toujours autant chaud comme de la braise, or, avec un soupçon de manipulation digne de SatanDixon est dans le pétrin, Juliet peut le manipuler comme bon lui semble et dans le même cas, le mettre à genoux à ses pieds. Mais son coeur appartient désormais à sa demi-soeurMadison, son ennemie depuis son arrivée dans sa vie. Épuise et déterminé à protéger l'amour de sa vie, il jouera le jeu de la diablesse. Mais à quel prix ? Perdre Madison ou se l'a joué James Bond. La définition du dicton "la vengeance est un plan qui se mange froid" n'aurait jamais pris autant son sens que dans ce récit. Chaque intrigue est menée à bon point. Chaque révélation est à la saveur de sauce piquante. Chaque page est addictive, au point de ne jamais vouloir lâcher notre lecture en cours. Nous avons le droit d'avoir nos réponses à nos questions, chose assez rare dans les romans. Il n'y a ni longueur, ni pause, ni trop de détail inutile, juste assez. La perfection !
J'ai maintenant hâte de découvrir mon beau blond sauvage, Hunter.

Une romance comme je les aime sans clichés et qui nous prouvent que le mal à des points positifs.
Coup de foudre !

6/5 

Extraits :
Finalement j'attrape mon verre de vin et fais la surprise à Dixon de m'asseoir sur ses genoux. Il ouvre alors grand ses bras et me laisse me blottir contre lui, puis il tourne la tête pour admirer le paysage.
- J'ai envie de regarder le soleil se lever aussi.
Il resserre son étreinte autour de moi, mais ne dit pas un mot. Nous restons silencieux, dans un silence confortable.
Mes yeux se ferment peu à peu. Je ne pouvais pas rêver de meilleur moment que celui que nous vivons à cet instant.


- Comment dit-on << Je t'aime >> ?
Je reste calme et comprends maintenant sa nervosité.
- Ti amo.
Elle mime les mots avec ses lèvres comme pour s'entraîner. Puis, elle prend une longue inspiration et croise mon regard pour ne plus le quitter.
- Ti amo. Ti amo, Dixon.
Cette phrase ne m'a jamais semblé aussi belle.
Je me relève et avance vers elle.
- E ti amo, Madison.
Je ne l'ai jamais vue aussi heureuse qu'en cet instant.
- Tu m'apprends autre chose ?
- Quoi ?
Elle mords ses lèvres. Je sais d'avance à quoi elle pense.
- Où est la pharmacie la plus proche ?
J'esquisse un grand sourire.
- Non abbastanza vicino.
Pas assez près d'ici.


Ce livre est un service de presse:
Résultats de recherche d'images pour « hugo new romance québec »

Photo de Hugo&Cie Québec.

Pour découvrir mon avis sur les autres tomes
(Appuyez sur la couverture, pour accéder à mon avis)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire