Nom du livre:Les Insurgés- Conquête
Nom de la collection:Les Insurgés
Auteure:Elle Kennedy
Éditions:Hugo&cie
Pages:336
Date de sortie:20 octobre 2017
Prix:24,95 $(en papier)14,99$(électronique)
Âges:16 ans +
Synopsie
Le Conseil Mondial a pris le pouvoir instauré à loi martinale. Dans un monde soumis au chaos, Hudson Lane s'est enfui de la cité dirigée par son frère, le chef des Exécutants, pour rejoindre les Insurgés. Dans sa fuite effrénée, elle croise le chemin de Connor Mackenzie qui a pris la tête des Insurgés. Elle ne peut lui révéler sa véritable identité. Entre ces deux-là naît une attirance immédiate, mais Connor n’est pas tout à fait prêt à accueillir une inconnue dans son groupe et Hudson va devoir lutter pour se faire accepter. Or, son terrible secret va finir par être découvert, sa situation au sein des Insurgés est devenue plus que précaire. Connor va-t-il accepter qu'elle reste parmi eux ?
-------------------------------------------
Merci à Véronique et aux éditions Hugo&cie Québec pour votre confiance
-------------------------------------------
Connor Mackenzie
Hudson Lane
Elle Kennedy m'a épaté avec cette nouvelle trilogie. On oublie l'univers feeling good d'Off-Campus pour se plonger dans un monde ravagé et où les habitants ne vivent que dans le présent. Hudson est la soeur jumelle du dirigeant des Exécuteurs, Dominik Lane. Dégoûté et déçu par le choix de son avenir choisi par son défunt père, elle prend les voiles pour rejoindre les Insurgés. Ces gens qui vivent librement et sans règles. Dans ses recherches, elle tombe sur l'énigmatique Connor et sa bande. Elle découvre un univers complètement différent du sien. Sans jugement et sans repos. Mais importe la relation qu'elle entretient avec le leader du groupe, son secret est désormais en danger. Ouf, pas le temps de reprendre sa respiration avec cette histoire. C'est sensuel, violent, captivant, addictif et unique. C'est une bombe livresque ! L'auteure sort totalement de ses récits joyeux et doux pour un récit assez dystopique et qui nous tient en haleine. Elle a créé deux personnages fantastiques, Hudson, LE personnage féminin par excellence. Elle est badass. Déterminé. Sûr d'elle. Merveilleuse. Je l'aime d'amour ! Connor, c'est mon nouveau bookboyfriend. Il est chaud comme de la braise et un adorable nounours derrière son allure d'iceberg. Il y a un seul bémol, c'est qu'il y avait trop de scènes de sexe, ce qui a un peu gâché le sujet principal.
Un premier tome qui en vaux en détour !
Une héroïne à la tête forte et un leader sexy et fort. Que demander de plus !
J'ai adoré !
4/5
Extraits :
Pour la première fois depuis qu'elle l'a rencontré, Connor laisse échapper un rire sincère. Grave et suave, et le coeur d'Hudson se met à battre plus vite.- Je ne tomberai pas amoureux de toi, si ça fait partie de ta vision utopiste, ricane-t-il.
- Ce n'est pas ton coeur qui m'intéresse, répond-elle en haussant les épaules
Elle se sent si vivante quand elle est avec lui, téméraire et effrontée.
Libre.
BONUS
Ce livre est un service de presse:
Pour découvrir mon avis sur les autres tomes
(Appuyez sur la couverture, pour accéder à mon avis)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire