Mes critiques

lundi 27 novembre 2017

Calendar Girl- Novembre

Nom du livre:Calendar Girl- Novembre
Nom de la collection:Calendar Girl
Auteure:Audrey Carlan
Éditions:Hugo&cie
Pages:160
Date de sortie:17 novembre 2017
Prix:12,95 $(en papier)7,99$(électronique)
Âges:16 ans +

Synopsie

Thanksgiving arrive avec son lot de nouvelles.
Wes a survécu à l’enfer et ils se sont retrouvés, plus amoureux que jamais.
Son nouveau travail à Century Production envoie Mia à New York pour interviewer des stars, ce qui n’est pas compliqué puisqu’elle s’est fait, ces derniers mois, un nombre incroyable d’amis célèbres. Elle contacte Mason Murphy, le joueur de base-ball, et Anton Santiago, le chanteur de hip-hop.
Et enfin, elle passe un dîner de Thanksgiving en famille, avec tout ceux qu’elle aime, même s’il y a toujours une place vide autour de la table… celle de son père.

----------------------------------------
Merci à Véronique, Calendar Girl Québec et aux éditions Hugo&cie Québec pour votre confiance
----------------------------------------

Le mois de Novembre est une petite douceur, tout comme le mois de Mars. Ce mois-ci est imprégné d'un calme absolu et porte entièrement l'importance à la famille. Audrey Carlan m'a séduite encore une fois ! Est-ce que ça vous étonnes ? Pas moi ;) Mia adore sa vie. Elle a des amis fantastiques, dont elle contacte pour sa nouvelle émission qui lui appartient. Un frère retrouvé qui s'annonce parfait et sa famille, l'est tout autant. Et il y a son Wes, son Wes brisé par un événement tragique. Bref, son premier véritable Thanksgiving semble parfait à un détail... son père absent et dans un état comateux. Cette avant-dernière aventure signe quelque chose et ce fameux quelque chose est la fin, qui, sans se le cacher, arrive à toute vitesse. L'aventure avec Mia à New York fût magnifique et touchante, et je l'avoue, à la dernière page de ce roman. J'ai réalisé que cela me fait un pincement au coeur de quitter Mia et sa bande bientôt. Onze mois, c'est ce qui m'a fallu pour m'attacher aux personnages et à Audrey, cette auteure adorable. Ce mois présent, addictif, est un coup de foudre intense.
Ne débarque pas maintenant Décembre !

La neige, la bonne bouffe et le joyeux temps des fêtes, Mia vit sa première expérience familiale.
Coup de foudre !

6/5

Extraits :
L'homme de ma vie a déclaré qu'il m'aimait à la télé, devant tout le pays. Comment suis-je censée faire mieux que ça ?



New-York vrombit autour de nous. Des flocons volent dans les airs et fondent dès qu'ils touchent le sol. Il neige rarement à Las Vegas, et lorsque c'est le cas, il ne fait jamais assez froid pour que la neige recouvre le sol. Ici, j'ai l'impression d'être dans une carte postale


BONUS


Ce livre est un service de presse:
Résultats de recherche d'images pour « hugo new romance québec »

Photo de Hugo&Cie Québec.

Pour découvrir mon avis sur les autres tomes
(Appuyez sur la couverture, pour accéder à mon avis)










Aucun commentaire:

Publier un commentaire