Mes critiques

vendredi 27 octobre 2017

Up in the Air- En l'air

Nom du livre:Up in the Air- En l'air
Nom de la collection:Up in the Air
Auteure:R.K. Lilley
Éditions:Hugo&cie
Pages:400
Date de sortie:10 février 2017
Prix:27,95 $(en papier)16,99$(électronique)
Âges:16 ans +

Synopsie

Par amour pour James, Bianca s’est laissée emporter dans un monde où douleur et passion sont devenues une drogue. Mais un malentendu douteux et le retour des démons violents de son passé vont profondément déstabiliser Bianca qui, pour se protéger, repousse James. Le manque de son amant et de leurs jeux de domination devient rapidement très fort. Bianca est tiraillée, mais elle sait qu’elle ne parviendra pas à rester éloignée de James très longtemps...

----------------------------------------------
Merci à Véronique et aux éditions Hugo&cie Québec pour votre confiance
----------------------------------------------

Ce second tome dépasse largement le tout premier, pour un seul et unique détail. Il y a une intrigue. C'est ce qu'il manquait dans le précédent roman pour que j'apprécie pleinement ma lecture. Après l'annonce douloureuse de Jules et l'attaque surprise de son père, Bianca décide de tout quitter pour un mois à Miami. Soleil et repas succulent à volonté. Mais malgré tout ce qui s'est passé, la jolie blonde est toujours autant éprise de monsieur Magnifique. Le coeur et la raison ne sont jamais du même avis après tout. Je peux confirmer une chose, le BSDM n'est pas un truc qui m'allume ou m'intéresse, or, cela à quelque chose de sensuelle dans les romans. Dans ce récit, j'ai trouvé Bianca plus dépendante et sûr d'elle. Elle sait ce qu'elle veut et elle en a pas honte. J'adore ce personnage ! La même magie s'est opéré chez James, il a évolué d'une façon parfaite et rare chez un dominant. Il est tombé amoureux :) L'auteure m'a captivé dès les premières pages avec des mots exquis et des nouveaux personnages. Je regrette seulement de ne pas avoir le troisième tome en ma possession...
Ce fut une lecture plaisante, belle et romantique à souhait. Comme je les aime.

Une romance légère avec assez de suspense et de scène sexy.
J'ai adoré !

4/5

Extraits :
J'ôtai doucement ses cheveux de son visage dévasté, souhaitant le réconforter en voyant si clairement ses émotions dans ses yeux. C'était un reflet de mon propre tourment. Son âme était un miroir de la mienne. Il n'était peut-être pas si loin du compte quand il affirmait que nous étions fait l'un pour l'autre. Je le connaissais depuis si peu de temps, mais parfois il parvenait à me lire si parfaitement, si naturellement, que j'en étais sidérée.



J'avais envie de savourer le soleil à nouveau.



Ce livre est un service de presse:
Résultats de recherche d'images pour « hugo new romance québec »

Photo de Hugo&Cie Québec.

Pour découvrir mon avis sur les autres tomes
(Appuyez sur la couverture, pour accéder à mon avis)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire