Mes critiques

vendredi 1 septembre 2017

Follow Me- Nouvelle chance

Nom du livre:Follow me- Nouvelle chance
Nom de la collection:Follow me
Auteure:Fleur Hana
Éditions:Hugo&cie
Pages:360
Date de sortie:23 juin 2017
Prix:24,95 $(en papier)14,99$(électronique)
Âges:16 ans +

Synopsie

Au moment où Margaux revient dans le sud et devient la nouvelle voisine d’Anthony, elle a dans ses bagages un cœur brisé et une amitié qu’elle a elle-même piétinée. Elle a besoin d’une épaule, il lui propose son soutien. Elle lui propose son amitié, il a besoin de plus. En chamboulant leurs repères, leur rencontre pourrait tout changer… et leur offrir une nouvelle chance.

-----------------------------------------------
Merci à Déborah et aux éditions Hugo New Romance Québec pour votre confiance
-----------------------------------------------

Anthony Renard
Image associée
Marguerite Chanel
Résultats de recherche d'images pour « blake lively »

J'ai eu le coup de foudre pour Ange et Lise, et je suis tombée amoureuse d'Anthony et Margaux. C'est l'histoire de confiance. De coeur brisé. De nouvelle chance pour l'amour. Fleur Hana m'a de nouveau ensorcelé avec ses mots. Anthony et Margaux ne se connaissent pas quand ils se rencontrent pour la première fois. Avec son look sorti tout droit des années cinquante, le meilleur ami d'Ange et Sofiane est déjà charmé par ses yeux bleus. Un coeur meurtri et un abandon dur à encaisser, les deux amants avant de se reconstruire ensemble, malgré les obstacles qui se présentent devant eux. Cette bande d'amis sont complètement dingues ! J'ai ri comme pas possible, et identique au tout premier tome, j'ai passé du stade de tristesse à colère avec ces deux-là. C'est un tourbillon d'émotions que j'ai eu la chance de vivre dans ma poitrine. 
La plume de Fleur est une petite perle précieuse qui a une place importante dans mon coeur :)

Anthony et Margaux nous prouvent, avec leur romance, qu'est-ce que c'est le véritable amour.
Coup de foudre !

6/5

Extraits :
Je me demande ce qui est le plus inquiétant : que je sache qui est Violetta ou que je connaisse les goûts d'une petite fille de six ans.


Anthony est le seul à voir ces bouts brisés de moi que je consens à lui montrer.

Non, c'est faux. Il voit derrière la couche de vernis protectrice parce qu'il me regarde vraiment. Il s'attarde sur ces petites failles que je laisse traîner, consciemment ou non, et qui sont des invitations à me connaître. Telle que je suis. Cette fille qui a trahi sa meilleure amie, qui est tombé amoureuse du mauvais garçon, et qui se retrouve seule.


Ce livre est un service de presse:
Résultats de recherche d'images pour « hugo new romance québec »

Image associée

Pour découvrir mon avis sur les autres tomes
(Appuyez sur la couverture, pour accéder à mon avis)



Aucun commentaire:

Publier un commentaire