Mes critiques

jeudi 17 août 2017

Calendar Girl- Août

Nom du livre:Calendar Girl- Août
Nom de la collection:Calendar Girl
Auteure:Audrey Carlan
Éditions:Hugo&cie
Pages:160
Date de sortie:4 août 2017
Prix:12,95 $(en papier)7,99$(électronique)
Âges:16 ans +

Synopsie

C’est au Texas que Mia se retrouve, auprès d’un magnat du pétrole, Maxwell Cunningham. Son père est décédé récemment et a laissé une bombe dans son testament. Il a légué 49% de sa fortune à une jeune femme, la soeur de Maxwell, dont ce dernier n’a jamais entendu parler et qui répond au nom de… Mia Saunders. Il est précisé que Maxwell a un an pour retrouver cette soeur, ou il perdra son empire au profit d’un groupe d’investisseurs peu scrupuleux. Un mois riche en rebondissement étonnants.

------------------------------------------
Merci à Déborah et aux éditions Hugo New Romance Québec pour votre confiance
------------------------------------------

Maxwell Cunningham
Résultats de recherche d'images pour « Scott Eastwood photoshoot »
Maddison Saunders
Résultats de recherche d'images pour « chloé grace moretz 2016 »

C'est quoi cette fin ! : sont les derniers mots que j'ai prononcés à la fin de cette aventure. Je suis resté surprise avant de réaliser le pourquoi je retrouve toujours Mia vers la fin du mois. Car les fins nous laissent constamment un goût de mystère et d'impatience à la bouche. Mia quitte les danseurs et la plage de Miami pour aller rejoindre Maxwell Cunningham, un patron d'une grande entreprise de pétrole, au Texas. Pays des cow-boys canons et des chevaux de course. Elle a pour mission d'incarner la jeune soeur du testament de son père pour sauver sa compagnie. Jouer le rôle de quelqu'un d'autre ne l'a jamais contrarié, mais cette fois-ci, quelque chose cloche. Et c'est ce fameux "quelque chose'' qui m'a captivé. Les questions-réponses se bousculent dans notre tête et c'est la pagaille durant notre lecture. Cependant, ce n'est pas une mauvaise pagaille ;) Dans ce tome, j'ai retrouvé cet air familial qui m'avait tant charmé dans celui de Mars. L'amour véritable de Janvier et Mai. Et les moments d'amitiés inoubliables du mois d'Avril. Eh oui ! Août est un grand mélange des sept mois passés. Août est mon chouchou dorénavant ! Puisque la vraie Mia fait son retour, celle qu'on aime tant.
J'attends, encore et comme toujours, le prochain avec excitation.

Surprises et rebondissements son prévu pour la jeune cow-girl.
Coup de coeur infini !

6/5

Extraits :
- Rêve du paradis, susurre-t-il de cette voix rauque qui me manque déjà tant.
- Tu veux dire de tes bras ?
Il pousse un long soupir.


Bon sang, mais qu'ont tous ces gens ? C'est comme si le mot << soeur >> les plongeait dans une dépression intense.


BONUS


Ce livre est un service de presse:
Résultats de recherche d'images pour « hugo new romance québec »

Image associée

Pour découvrir mon avis sur les autres tomes
(Appuyez sur la couverture, pour accéder à mon avis)













Aucun commentaire:

Publier un commentaire