Mes critiques

mercredi 5 juillet 2017

Follow Me- Seconde chance

Nom du livre:Follow Me- Seconde chance
Nom de la collection:Follow Me
Auteure:Fleur Hana
Éditions:Hugo&cie
Pages:336
Date de sortie:2 juin 2017
Prix:24,95 $(en papier)14,99$(électronique)
Âges:16 ans +

Synopsie

Lise et Ange. Ils étaient amoureux, avec la douceur et l’émerveillement qu’un premier amour peut apporter. 17 ans, il savait déjà. 18 ans, elle est partie. Il ne s’en est jamais vraiment remis. Elle ne l’a jamais vraiment oublié. Et puis elle est revenue. Pas pour lui. Mais maintenant qu’elle est là, elle le veut, lui. Il essaie vraiment, mais il a tellement souffert qu’il ne sait plus lui faire confiance… L’histoire de Lise et Ange est une histoire de la deuxième chance. Celle qu’elle lui demande et qu’il n’est pas sûr d’être en mesure de lui offrir.

-----------------------------------------------
Merci à Déborah et aux éditions Hugo New Romance Québec pour votre confiance
-----------------------------------------------

Ange (HONTE à moi, je n'ai pas trouvé le nom de famille...)
Joey Kain
Lise Monroe
Image associée

Ce roman n'est pas un coup de coeur, mais un coup de foudre ! C'est une histoire de pardon. De seconde chance. D'amour puissant. Et de coeurs détruits. Lise et Ange étaient inséparables, ils ne pouvaient pas vivre un sans l'autre. Jusqu'au jour où Lise est parti sans explication laissant derrière elle, Ange. Neuf ans plus tard, ils se retrouvent dans de circonstance inattendue. Peu à peu, ils se reconstruisent ensemble et évidemment, ces deux-là m'ont rendu accro à leur aventure de nouvelle chance. Fleur Hana a ce genre de plume, qui par je ne sais quel moyen, arrive à me faire pleurer et à la fois, me rendre en colère. Oui ! Ce livre est un véritable aimant à émotions. Chaque chapitre amène un rire, une larme, une rage, une peur et me rend faible. Et Ange quoi, je veux ce mec dans ma vie ;) Autant pour sa patience que sa sexitude. Néanmoins, c'est une romance non légère mais complexe, qui demande pause et réflexion.
Il ne me reste plus à vous demander : pourquoi vous ne l'avez pas encore lu ?

Lise et Ange sont désormais ancrés sous ma peau au fer rouge.
Coup de coeur infini !

6/5

Extraits :
Anthony discute avec Loïc. Elle reprend une louche de cocktail. 
Je suis tenté de lui dire d'arrêter.
Je n'ai aucun droit de lui dire ça. Alors je l'a regarde faire.
Elle s'essuie le coin des lèvres et remarque que je l'observe.
Elle me sourit. Encore.
Elle vient vers moi et s'assoit sur le canapé. Sa cuisse contre la mienne.
Elle pose la tête sur mon épaule et prend ma main.


Elle pose un index sur ses lèvres closes et je demande à Sofiane :
- Il y a du thé ? Je boirais vraiment une bassine de thé, là.
- Oui, Audrey boit de ce truc. Audrey ! crie-t-il ensuite.
- Quoi ? lui répond-elle depuis le salon.
- Tu as du thé pour Cruella ?
- Hein ?

- Laisse tomber, je lance à Sofiane en me retenant de rire.



Ce livre est un service de presse:
Résultats de recherche d'images pour « hugo new romance québec »

Image associée

Pour découvrir mon avis sur les autres tomes
(Appuyez sur la couverture, pour accéder à mon avis)



Aucun commentaire:

Publier un commentaire