Mes critiques

vendredi 7 juillet 2017

Avec toi malgré moi

Nom du livre:Avec toi malgré moi
Nom de la collection:...
Auteure:Vi Keeland&Penelope Ward
Éditions:Hugo&cie
Pages:408
Date de sortie:26 mai 2017
Prix:24,95 $(en papier)14,99$(électronique)
Âges:16 ans +

Synopsie

La journée de Soraya n'a pas très bien commencé ce matin-là. Et cela semble être aussi le cas de la personne sur laquelle hurle l'homme superbe en costume qui s'est assis non loin d'elle dans le métro. Elle n'est pas mécontente quand elle constate quelques minutes plus tard, qu'il est parti en laissant tomber son téléphone. Le karma sans doute...
Cela va lui donner l'occasion de le revoir puisqu'elle veut le lui rendre bien sûr. Après avoir consulté ses données personnelles, cela va sans dire. 
Soraya va donc faire la connaissance de Graham Morgan, et constater qu'ils ne peuvent pas être plus différents l'un de l'autre. Elle est fantasque, teint ses pointes de cheveux à la couleur de son humeur ; il est tendu, indifférent aux autres, coincé dans son costume taillé sur mesure. Mais plus elle le connaît, plus elle découvre que la réalité est plus complexe qu'elle ne le pensait et que cela le rend irrésistible.

------------------------------------------------
Merci à Déborah et aux éditions Hugo New Romance Québec pour votre confiance
------------------------------------------------

Soraya Venedetta
Résultats de recherche d'images pour « rachel bilson photoshoot »
Graham Morgan
Image associée

C'est confirmer ! Je suis totalement amoureuse du style du duo Keeland/Ward. Avec Beau parleur, elles m'ont enchanté, or, avec celui-là ; elles m'ont enjôlé. Soraya est stagiaire pour les chroniques d'Ida, un moment conseil pour les jeunes femmes qui apparaît dans le journal local. Bien évidemment, qu'elle apprécie plus ou moins. Cela paye les factures, comme elle le dit si bien. Elle a un piercing à la langue. Les pointes de cheveux colorés selon son humeur. Et des tatouages. En fait, elle est le contraire de Graham Morgan, avec ses habits chics et son look BCBG. Pourtant, ce matin-là, dans le métro, le destin les réunis. Ils vivent un amour paisible, jusqu'à ce qu'un malheureux accident se produise et qu'il risque de mettre en périple. Et le calme de la personne derrière le bouquin ! J'ai rigolé comme une dingue (bon, je me fâchais souvent, certe, ce n'est pas un détail important) durant ma lecture, autant pour Soraya qui ne mange pas ses mots que pour l'attitude mi-perverse, mi-gentleman de Graham. C'est une romance légère addictive comme je les aime, avec assez de suspense et d'émotions pour tenir la ou le lectrice/lecteur en haleine jusqu'au bout du roman. 
Qu'est-ce que vous attendez pour découvrir ce duo :o ?

Le pouvoir et la liberté, la tristesse et la joie. C'est ceux qui sont Soraya et Graham.
Coup de coeur !

5/5

Extraits :
Je ressemble à un croisement improbable entre Elvira et Pocahontas, mais avec un gros cul.


- Bref, je pense que cette femme est un avertissement pour toi, elle te rappelle que tu ne peux pas tout contrôler. Lâche prise. Ne brusque rien. Arrête de tout diriger. Mais, plus important encore, Graham, je t'en prie, ne fais pas l'idiot.
Je ne peux m'empêcher de rire.
- Je vais essayer, Moune.

Je découvre soudain que Soraya n'est pas la première femme dans ma vie à me dire les choses avec franchise.


Ce livre est un service de presse:
Résultats de recherche d'images pour « hugo new romance québec »

Image associée

Aucun commentaire:

Publier un commentaire