Mes critiques

vendredi 30 juin 2017

Beau parleur

Nom du livre:Beau parleur
Nom de la collection:...
Auteure:Vi Keeland&Penelope Ward
Éditions:Hugo&cie
Pages:335
Date de sortie:19 mai 2017
Prix:24,95 $(en papier)14,99$(électronique)
Âges:16 ans +

Synopsie

Chance et Aubrey vont se rencontrer au fin fond du Nebraska. Ils se dirigent tous deux vers la Californie et sont à un tournant de leur vie. Le destin va faire en sorte qu'ils fassent route ensemble. Chance est frimeur, charmeur, amusant. 
Aubrey est sérieuse et sort d'une déception amoureuse. Et même si ce n'est pas son type d'homme, il est plutôt irrésistible. Leur histoire paraît toute tracée mais Chance n'a pas tout dit et, la fin du voyage n'est pas forcément ce qu'Aubrey avait prévu. Peut-être qu'ils auront une autre chance...

-----------------------------------------------
Merci à Déborah et aux éditions Hugo New Romance Québec pour leur confiance
-----------------------------------------------

Pour ce roman, je ne me faisais pas d'attente. Je me suis plongé tête première la tête vide. Et j'ai bien fait ! Puisque ce livre est une explosion de saveur. Aubrey et Chance se rencontrent par pur hasard à une station-service. Le coup de foudre est automatique entre les deux jeunes gens. Seulement, les chemins les séparent, pour qu'ils se retrouvent deux ans plus tard où la vie les a pas mal changés. Comme tout bonne romance, il va avoir des obstacles, qui va légèrement enrager la ou le lecteur/lectrice derrière les pages. Chance est un connard au début, ainsi que tous les mecs que j'ai lus, cependant au fil des pages. L'ancien footballeur se révèle être un romantique et un être brisé par les problèmes de sa vie. Identiquement à Aubrey, je suis tombé sur le charme dévastateur de ce beau gosse ;) cette lecture est addictive, à la fois drôle et touchante. Le duo Keeland/Ward est une merveille pour les yeux.
Je ressors de ce récit le sourire aux lèvres et le coeur gonflé de bonheur.

J'adore la plume de Vi Keeland. J'adore la plume de Penelope Ward. Et ensemble, c'est un volcan de joie.
J'ai adoré !

4/5

Extraits :
Ses lèvres dévorent les miennes. J'ai les jambes en coton. Mon coeur bat de manière totalement erratique tandis qu'il presse son corps contre le mien. Il glisse sa langue dans ma bouche avec ardeur et cherche la mienne. Je réponds à son baiser avec fougue, tout en glissant les mains dans ses cheveux soyeux. Il gémit. Puis il cesse de m'embrasser pour me mordre la lèvre inférieur. À ce moment-là, son baiser se faire encore plus affamé. Je ne sais pas combien de temps il dure ; je perds toute notion du temps.


Lorsque la cabine s'immobilise, je sors de l'ascenseur, laissant Aubrey toute seule. La balle est dans son camp. J'espère juste qu'elle ne vas pas choisir de l'ignorer.


Ce livre est un service de presse:
Résultats de recherche d'images pour « hugo new romance québec »

Image associée

Aucun commentaire:

Publier un commentaire