Mes critiques

dimanche 11 juin 2017

The Elements- La flamme qui nous consume

Nom du livre:Elements- La flamme qui nous consume
Nom de la collection:Elements 
Auteure:Brittainy C.Cherry
Éditions:Hugo&cie
Pages:440
Date de sortie:14 avril 2017
Prix:24,95 $(en papier)14,99$(électronique)
Âges:16 ans +

Synopsie

Il était une fois un garçon, et je l'aimais.

Logan était en tout point mon opposé.
Je dansais quand lui restait immobile.
Il était silencieux alors que j'étais un moulin à paroles.
Il avait un mal à sourire alors que je refusais même de froncer les sourcils.
Le soir où j'ai entrevu la noirceur qui régnait au fond de lui, je n'ai pas pu détourner les yeux.
Nous étions brisés l'un et l'autre, d'une certaine façon nous étions entier. Nous étions les étoiles contraires qui traversaient le ciel nocturne, à la recherche d'un souhait, priant pour des lendemains meilleurs.
Nous étions les étoiles qui brûlaient a travers la nuit cherchant un souhait, priant pour un meilleur lendemain. 
Jusqu'au jour où je l'ai perdu. Il nous a balancés sur un coup de tête, au détour d'une décision qui nous a changés à jamais.
Il était une fois un garçon, et je l'aimais.
Et le temps de quelques soupirs, de quelques murmures, de quelques instants, je crois qu'il m'a aimée aussi.

-------------------------------------------
Merci à Déborah et aux éditions Hugo New Romance Québec pour votre confiance
-------------------------------------------

Marie Walters
Image associée
Logan Silverstone
Résultats de recherche d'images pour « Dylan O'Brien »

Est-ce que Logan dépasse largement Tristan ? La réponse est je sais pas ! J'adore autant les deux ! Par contre, je suis complètement et irrévocablement amoureuse de Logan. Alyssa et Logan sont meilleurs amis, ils sont l'opposé d'un et l'autre et pourtant, tellement de points en commun. Sauf un, Logan se drogue. Alors quand un malheureux événement se produit par sa faute, le jeune homme fuit et quand les deux âmes soeurs se retrouvent quelques années plus tard. L'auteure refait naître l'espoir chez les lecteurs. Brittainy m'a conquis avec Tristan et Elizabeth, mais là, elle m'a enchanté avec Logan et Alyssa. High, comme Logan aime la surnommer, est un personnage féminin tellement merveilleuse, le genre qui laisse des chances même si tu as fait du mal. Et Lo, un amour ! Oui, c'est un connard parfois que j'ai voulu frapper derrière la tête si j'aurais eu la chance de rentrer dans le roman, néanmoins, il sait faire la cuisine et vous savez ma relation qu'amour/haine que j'entretiens avec la bouffe est assez importante :p
Bref, un deuxième tome qui dépasse mes attentes.

Deux jeunes à la famille dysfonctionnel et un amour profond. Une romance parfaite.
Coup de coeur infini !

6/5

Extraits :
Mon Lo, si douloureux.


- Ça va aller, Logan Francis Silverstone, dit-elle.
- Ça va aller, Alyssa Marie Walters.
Nous nous détournâmes l'un de l'autre, mangeâmes chacun la moitié du paquet de cookies avec les framboises, et regardâmes le ciel éclairé.
Quand elle eut froid, je lui donnai mon sweat à capuche.
Quand mon coeur se brisa, elle me tint la main.



Ce livre est un service de presse:
Résultats de recherche d'images pour « hugo new romance québec »

Image associée

Pour découvrir mon avis sur les autres tomes
(Appuyez sur la couverture, pour accéder à mon avis)



Aucun commentaire:

Publier un commentaire