Mes critiques

lundi 26 juin 2017

Calendar Girl- Juin

Nom du livre:Calendar Girl- Juin
Nom de la collection:Calendar Girl
Auteure:Audrey Carlan
Éditions:Hugo&cie
Pages:160
Date de sortie:2 juin 2017
Prix:12,95 $(en papier)7,99$(électronique)
Âges:16 ans +

Synopsie

Voici Mia dans la capitale, Washington, DC. Elle n'est pas très enthousiaste sur sa mission du mois, servir de faire-valoir à un riche et vieil homme d'affaires, Warren Shipley.
Mais elle change d'avis quand elle rencontre son fils par Aaron.
Il est non seulement irrésistible physiquement, raffiné, mais aussi le plus jeune sénateur des États-Unis. 
Mia, qui pensait que la politique était un monde ennuyeux, va s'apercevoir qu'il n'y a rien de plus excitant. Et, pourtant, il va lui falloir beaucoup de force et de courage pour surmonter de bien tristes événements. 

--------------------------------------------
Merci à Déborah et aux Éditions Hugo New Romance Québec pour votre confiance
--------------------------------------------

Encore une fois, Audrey Carlan a réussi haut la main à me captiver avec ce sixième tome de la saga. Il se différencie des autres mois, grâce à un retournement de situation qui change tout le scénario que me suis créé dans ma tête. Pour le mois de juin, Mia quitte la chaleur des tropiques et le soleil brûlant, pour prendre vol vers l'humidité désagréable et les nuages un peu trop présents. Washington. Elle fera la rencontre de Warren, le vieil homme riche au coeur épris, qui compte faire d'elle une femme-objet dans un monde de politique tel qu'elle. Féministe de basse, la jeune Mia devra prouver assez vite qu'une femme a le droit de dire, et Mia retrouve vite sa force que j'aime tant chez elle. Cette série va au-delà d'une histoire de sexe et des beaux gosses, c'est une série qui nous démontre que les valeurs passent au-dessus de l'argent. L'amour, l'amitié, la famille, le bonheur, tout ce qui compte dans notre vie. Que nous pouvons choisir notre deuxième famille, nos amis, celle que nous donne le choix. Et surtout, que les apparences sont réellement trompeuses. Juin offre une aventure addictive, le genre qui fait tourner les pages d'elles-mêmes, sans nous faire perdre l'envie durant notre lecture. 
Maintenant, il me reste plus à attendre Juillet sagement pour découvrir le beau latino ;)

Le droit des femmes est un monde de force, la politique. Juin est haut en couleur pour notre jeune héroïne.
Coup de coeur !

5/5

Extraits :
- Tu passe d'amant à grand frère ?
- Tu m'as compris, répond-il en riant. Promets-moi de faire attention.
- Je ferais attention, je t'aime, Taï.
- Je t'aime aussi, frangine. Amis pour la vie.
- Amis pour la vie.


- Tu t'es vue ? Rétorque Warren en appuyant deux doigts sur ses tempes. Bons sang, combien de verres on a bus ?
- Trop. Beaucoup trop.
Kathleen entre dans la pièce avec une assiette remplie de bacon, de saucisses, de biscuits et d'une sauce épaisse. C'est le petit déjeuner parfait pour les gueules de bois. Je serais prête à m'agenouiller devant elle pour l'a remercier, mais j'ai trop peur de vomir sur ses escarpins.

- Je t'adore, je dis en lui offrant le plus beau sourire dont je suis capable.



BONUS


Ce livre est un service de presse:
Résultats de recherche d'images pour « hugo new romance québec »

Image associée

Pour découvrir mon avis sur les autres tomes
(Appuyez sur la couverture, pour accéder à mon avis)









Aucun commentaire:

Publier un commentaire