Mes critiques

samedi 24 juin 2017

Off-Campus- Le But

Nom du livre:Off-Campus- Le but
Nom de la collection:Off-Campus
Auteure:Elle Kennedy
Éditions:Hugo&cie
Pages:478
Date de sortie:28 avril 2017
Prix:24,95 $(en papier)14,99$(électronique)
Âges:16 ans +

Synopsie

Sabrina James est en dernière année de lycée. Elle a depuis longtemps planifié son avenir : obtenir son diplôme, entrer à la fac de droit et décrocher un super-job dans un des plus grands cabinets d'avocats du pays.
Quand elle croise le beau Tucker, elle n'a à lui offrir qu'une nuit, il ne peut pas faire partie de ses projets.
John Tucker, la star du hockey qui ne vit que pour sa passion, va se transformer quand Sabrina lui annonce qu'elle est enceinte. Il compte bien assumer son rôle de futur papa.
Mais la jeune fille est têtue et ne veut accepter aucune aide de sa part.
Il va falloir toute la ténacité de Tucker pour que, petit à petit, elle lui ouvre son coeur.
Saura-t-il convaincre la belle et froide Sabrina que, parfois, mener un projet à deux est plus facile ?

-----------------------------------------
Merci à Déborah et aux éditions Hugo New Romance Québec pour votre confiance
-----------------------------------------

John Tucker

Sabrina James
Résultats de recherche d'images pour « leighton meester »

C'est donc avec le coeur en mille miettes, que je quitte cette série que j'ai tant chérie durant des mois. Elle Kennedy a une plume des plus sublimes, ce qui lui vaut une place dans mon coeur. Sabrina à tout pour elle, une beauté à couper le souffle, une intelligence époustouflante et une confiance en elle parfaite. Par contre, derrière cette image froide, se cache une jeune femme fragile et épuisé par la vie qu'elle mène. Jusqu'au jour où Tucker fait son apparition dans son chemin tracé, avec ses cheveux auburn et sa tendresse. Et qu'elle tombe enceinte ! Le jeune hockeyeur devra user de beaucoup de patience pour convaincre Sabrina qu'ils forment une équipe. Eh oui, comme Sabrina, je fonds pour ce mec. Les pages se tournent d'elle-mêmes, même si je ne voulais pas arriver à la fin trop rapidement, le récit est si addictif que c'était impossible de le lâcher. Vous savez cette fameuse phrase fétiche d'Allison Di Laurentis dans Pretty Little Liars " Timide dans la vie, sexy dans la vie ". Elle décrit parfaitement Tucker ;) J'adore le caractère de Sabrina, forte, déterminé et courageuse, avec boni, une tête de mule. Ils vont me manquer, certes, néanmoins, toute bonne chose à une fin.
Cette série est marqué au fer rouge sur ma peau encore pour un long moment :)


Le soleil et la pluie, la chaleur et le froid. Voilà la romance de Tucker et Sabrina.
Coup de coeur infini !

6/5

Extraits :
Et c'est ce baiser. Ce tendre, ce doux baiser qui m'effraye encore plus que tout ce que j'ai pu sentir jusqu'à présent.


- Hé, je suis assez doué avec ma langue.
Dani me lance un regard plein de dédain.
- Aucun homme n'est aussi bon qu'une lesbienne pour le sexe oral. C'est scientifiquement prouvé.
- Ouais ? Alors file-moi tes secrets, Solis. Si ce n'est pas pour moi, fais-le pour cette pauvre Sabrina.
Les lèvres de Dani s'incurvent en un sourire coquin.
- Tu sais quoi ? Je vais le faire.

Et elle se lance dans un cours très détaillé sur ce qui fait la grandeur du sexe oral.



Ce livre est un service de presse:
Résultats de recherche d'images pour « hugo new romance québec »

Image associée

Pour découvrir mon avis sur les autres tomes
(Appuyez sur la couverture, pour accéder à mon avis)




Aucun commentaire:

Publier un commentaire