Mes critiques

jeudi 18 mai 2017

Sexy Lawyers- Affaire non classée

Nom du livre:Sexy Lawyers- Affaire non classée
Nom de la collection:Sexy Lawyers
Auteure:Emma Chase
Éditions:Hugo&cie
Pages:320
Date de sortie:17 mars 2017
Prix:24,95 $(en papier)14,99$(électronique)
Âges:16 ans +

Synopsie

Lorsque Brent Mason regarde Kennedy Randolph, il ne reconnaît pas la fille timide et gentille qui a grandit à côté de chez lui. Il admire une femme confiante et sublime... mais bien décidée à écraser ses parties les plus intimes avec les talons de ses escarpins.
Lorsque Kennedy regarde Brent, elle ne voit que l'ado égoïste - mais toujours aussi séduisant - qui l'a humiliée au lycée pour conserver sa place auprès des pestes les plus populaires de l'école - des filles qui ont fait de sa vie un enfer. Cependant, Kennedy n'est plus cette jeune femme anéantie au cœur brisé - elle est désormais procureur à Washington et elle n'a encore jamais perdu un procès. Elle va s'opposer à Brent dans sa prochaine affaire, et elle pense que l'heure de la vengeance a sonné. 
Toutefois, les choses ne se passent pas tout à fait comme prévu. Brent a décidé de séduire Kennedy, et chacun de leurs échanges explosifs fait qu'il la désire davantage - est elle aussi passionnée dans la chambre que dans la salle d'audience ? Brent parviendra-t-il à la conquérir ? Kennedy restera-t-elle de glace face aux arguments de sa plaidoirie ? 

-------------------------------------
Merci à Déborah et aux éditions Hugo New Romance pour votre confiance
-------------------------------------

Brent Mason
Résultats de recherche d'images pour « Sam Claflin »
Kennedy Randolph
Résultats de recherche d'images pour « Ashley Greene blonde »

Emma Chase m'a, pour une troisième fois, conquise avec ce romance à la fois légère et addictive. Brent est le dernier membre du groupe " Santos, Shaw, Becker et Mason''. Gamin dans sa tête et homme dans son corps, il attire les femmes comme des aimants. Jusqu'au jour où sa famille l'invite a un événement spécial, il fera ou plutôt, il reverra quatorze ans plus, son amour d'adolescence. Kennedy Randolph. devenu une femme fatale après toutes ces années. Leurs retrouvailles son électrique et Brent va s'apercevoir qu'elle est détruite, et à partir de cet instant, les pages de ce roman vont tourner tous seuls, car leur amour nous captive. Certes, au lit, ils sont des bêtes féroces, mais ce n'est pas ce détail qui fait de cette histoire une merveille. C'est le coeur fragile de Kennedy et le combat de Brent pour l'approcher et lui montrer qu'elle peut lui faire confiance. Bon, Brent ne peut pas prendre la place de Jake et la ribambelle d'enfants dans ma poitrine, mais il m'a touché. Ce tome trois est parfait, comme tous les autres d'ailleurs. L'épilogue " bonus " nous donne envie de connaître le tome trois points cinq ! Si vous n'avez pas encore commencé cette série, je ne peux que vous dire de sauté à l'eau ;) Elle en vaut la peine !


Une femme qui cache sa fragilité et un homme amoureux de la même depuis toujours.
Coup de coeur !

5/5

Extraits:
- Moi !
- Tu ne peux pas jouer, Ronan, tu es trop petit.
Son petit visage plein de taches de rousseur rougit brusquement.
- Moi !
Jake le prend dans ses bras et le pose sur son épaule.
- Allez viens, mon pote. Nous, on vas faire un jeu pour les vrais mecs.
Cependant, Ronan ne se laisse pas amadouer et, alors qu'ils s'éloignent, il continue de hurler sa colère.
- Moiiiiiiiiii !


Nous évitons tous les choses qui nous font du mal ou qui nous ont blessés par le passé. C'est à ça que servent les cicatrices. Elles protègent nos blessures avec un tissu épais et insensible afin qu'on ne ressente plus de douleur Or les cicatrices que porte Kennedy à l'intérieur d'elle-même sont bien plus dures que le moignon de ma jambe.
- S'il te plaît, entre, je dis alors qu'elle continue de dévisager ma main.

Lentement, prudemment, sa petite main glisse dans la mienne, et nous rentrons à l'abri.



Ce livre est un service de presse:
Résultats de recherche d'images pour « hugo new romance québec »

Image associée

Pour découvrir mon avis sur les autres tomes
(Appuyez sur la couverture, pour accéder à mon avis)


Aucun commentaire:

Publier un commentaire