Nom du livre:Off-Campus- Le Score
Nom de la collection:Off-Campus
Auteure:Elle Kennedy
Éditions:Hugo&cie
Pages:432
Date de sortie:24 mars 2017
Prix:24,95 $(en papier)14,99$(électronique)
Âges:16 ans +
Synopsie
Allie Hayes est en mode crise. Elle n’a toujours pas la moindre idée de ce qu’elle va faire après avoir obtenu son diplôme, alors que la date fatidique approche à grands pas. Et comme si cela ne suffisait pas, elle tente de se remettre d’une rupture qui lui a brisé le coeur. Ce qui est certain, c’est que la solution à ses problèmes ne passe pas par une histoire sauvage avec la star de hockey Dean Di Laurentis ! Il est difficile de lui résister, mais Allie est décidée à ne pas être le prochain coup d’un soir du hockeyeur. Dean obtient toujours ce qu’il veut. Des filles, des bonnes notes, des filles, la gloire, des filles... Il n’a jamais rencontré une fille qui reste insensible à son charme. Jusqu’à Allie. En une nuit, la blonde fougueuse a fait basculer son petit monde. Il n’y peut rien, cette fille-là lui fait tourner la tête, au point qu’il se demande s’il n’est pas temps d’arrêter d’enchaîner les amourettes pour s’ouvrir au grand amour.
-------------------------------------------
Merci à Déborah et aux éditions Hugo New Romance Québec pour votre confiance
--------------------------------------------
Dean Heward Di Laurentis
Allison Hayes
Après quatre long mois d'attente, je tiens enfin entre les mains le tome sur Dean et je suis heureuse. C'est un pur plaisir de relire la sublime plume d'Elle Kennedy. Dans ce tome-ci, nous faisons la connaissance du mystérieux et pervers Dean et de la meilleure amie un peu fofolle d'Hannah, Allie. Alors Allie a le coeur brisé, elle a rompu avec son copain de fac, Sean. Pour se sauver de ce dernier, le copain de sa coloc lui conseille d'aller chez lui pour ne pas qui l'harcèle. Mais vous savez, notre Dean a de la difficulté à garder sa braguette fermée et après quelques verres, cela se termine forcément dans un lit. Ensuite ? C'est le début d'une relation sensuelle et haut en flammèches. Leur "relation" est quand même bien compliquée, ils sont exclusifs au plan sexe mais pas en amour. Mais c'est une romance, alors forcément, il y a de l'amour. Ils sont, comment dire, dur à suivre parfois. Peu importe où mène cet amour, ces deux-là m'ont bien fait rire et je ne parle même pas de Summer, la petite soeur de Dean. L'incruste ! En parlant de Dean, il m'a surprise. Il n'est pas ce qui semble être et c'est ce qui le rend plus fort et attachant, un peu comme Allie. Chaque livre nous montre une révolution des personnages et c'est comme si les bébés du premier tome deviennent peu à peu des adultes responsables. Et un événement permettra à Dean de grandir !
Bref, Dean prend la place de Logan (personne ne peut dépasser l'homme de ma vie, qui est Garrett ;) ) et j'ai déjà hâte de rencontrer le cuisinier de la bande, Tucker. Et c'est normal avec une telle fin !
Un coureur de jupons et une qui aime la stabilité, deux opposés qui cassent leurs images.
Coup de coeur infini !
6/5
Extraits:
- Aaah, ouais, parce qu'entre Noirs on se ressemble tous, c'est ça ? rétorque Roy en avançant vers Dean.
Je regarde Dillon d'un air paniqué, car le regarde de Roy est terrifiant.
- Et après, quoi ? Tu vas me dire que je n'ai rien à faire avec cette jolie nana blanche ? C'est ça que tu vas me dire ?
Dean n'a pas l'air inquiet le moins du monde.
- Ouais, tu m'as compris, mec. Je suis un gros raciste. dit-il en secouant la tête avec un air incrédule. C'est dingue, tu lui ressemble comme deux gouttes d'eau !
Je suis à deux doigts de plaquer ma main sur la bouche de Dean avant que ce géant ne lui brise la nuque en deux, mais à ma grande surprise, Roy sourit jusqu'aux oreilles.
- Je déconne, mec, on me le dit tout le temps. J'ai gagné dix mille dollars l'été dernier à un concours d'imitation de célébrités. J'ai eu le premier prix pour Sam Jackson. J'ai fait le monologue de Peur Bleue, celui juste avant que le requin ne le chope.
- Tes Hurricanes ? répète-t-il en souriant. Mec, avoue-le, tu es amoureux de ces gamins.
- Va te faire foutre, c'est juste que je m'éclate à...
- Vous allez partir tout de suite, vous deux ! s'exclame Wellsy d'une voix exaspérée.
- Tu me fous dehors ? demande Garrett sur un ton triste.
- Je suis désolé, chéri. Je t'aime de tout mon coeur, mais il faut qu'on parle entre filles, et a priori tu n'as pas de vagin. Donc, il faut que tu parte. Et toi aussi, Dean, dit-elle en me fusillant du regard.
Je n'ai aucune envie de me disputer avec Wellsy. Elle veut qu'on parte, donc nous partons.
Ce livre est un service de presse:
Pour découvrir mon avis sur les autres tomes
Aucun commentaire:
Publier un commentaire