Mes critiques

jeudi 11 mai 2017

The Elements- L'air qu'il respire

Nom du livre:Elements- L'air qu'il respire
Nom de la collection:Elements
Auteure:Brittainy C. Cherry
Éditions:Hugo&cie
Pages:440
Date de sortie:10 mars 2017
Prix:24,95 $(en papier)14,99$(électronique)
Âges:16 ans +

Synopsie

Elle a choisi de continuer à vivre, ne serait-ce que pour sa petite fille Emma. Il a choisi de s’extraire du monde. Si les premières tentatives d’Elizabeth pour communiquer avec Tristan se soldent par un échec, elle est déterminée à percer sa carapace. Elle sait qu’ensemble, ils seront plus forts pour affronter leurs fantômes. Rien ne laisse présager que ce sera facile : apaiser leurs souffrances alors que les habitants de leur petite ville se mêlent de leur histoire relève de l’exploit. À deux, ils devront braver les ténèbres pour retrouver la lumière.

----------------------------------
Merci à Déborah et aux éditions Hugo New Romance Québec pour votre confiance
----------------------------------

Tristan Cole
Résultats de recherche d'images pour « the air he breathes brittainy cherry tumblr »
Elizabeth Bailey
Résultats de recherche d'images pour « lily james photoshoot »

Je suis en amour avec cette histoire ! J'ai lu plusieurs avis sur ce roman mais je ne savais pas qu'il dépasserait mes attentes. Elizabeth a perdu son mari et amour de jeunesse dans un accident de la route. Alors après un an d'absence dans leur maison, elle revient chez elle avec sa petite fille Emma. Où elle fera la connaissance de son nouveau (et sexy ;) ) voisin, Tristan Cole ou comme les gens aiment l'appeler "Le connard de la ville " Mais ce qu'ils ne savent pas, nos deux chouchous, c'est qu'ils sont bien plus proches qu'ils ne le croient. Et c'est à partir de ce moment-là qui m'a fait rêver et pleurer. La plume de Brittainy est divine, magnifique même. Elle manie cette histoire parfaitement bien et elle mérite d'être autant plus connu. Elizabeth et Tristan sont deux personnages fort comme je les aime, brisé, mais fort, et je ne vous parle même pas de Faye, la meilleure amie de Lizzie un peu folle et on va se l'avouer, accro au pénis :p mais je vous préviens, les révélations vous laisseront sans voix, choqué même ! Quand j'ai tourné la dernière page, une drôle idée m'est passé par la tête : et si Emma, elle aurait le droit à son conte de fées ?
Bref, un roman poignant, qui ne laisse pas indifférent et que je vous conseille.


Deux êtres brisés par la vie, qui va se reconstruire mutuellement.
Coup de coeur infini !

6/5

Extraits:
- Je n'arrive pas à y croire. Il est deux fois plus vieux que toi, tu réalises.
- Que veux-tu que je te dise ? J'ai un problème de rapport au père.
- Qu'est-ce que tu racontes ? Tu as un père merveilleux.
- Précisément. Aucun mec de notre âge ne lui arrive à la cheville ! Alors que Matty...
Elle soupira.
- Je crois que je l'aime bien.
C'était incroyable. Faye n'utilisait jamais ce terme en parlant des mecs. C'était la plus grande baiseuse que j'aie jamais rencontrée.
- Comment ça, tu l'aimes bien ?
Je ne cachais pas mon espoir de voir enfin mon amie décidée à se stabiliser.
- Ho, ne t'emballe pas, Nicholas Sparks. Ce que je veux dire, c'est que j'aime bien sa queue. Je lui ai même donné un petit nom. Tu veux savoir, lequel ?
- Pour l'amour du ciel, non !
- Je vais te le dire quand même.
- Faye !
Je poussai un soupir.
- Fatty Matty, dit-elle avec un sourire carnassier.


- Tu as fait quelque chose de spécial pour ma meilleure amie, ce soir ?
- Je crois que oui.
- Merci.
Elle me serra plus fort et posa sa tête sur ma poitrine.
- Bébé ?
- Ouais ?
- C'est quoi cette odeur ?
Je baissai les yeux sur mes chaussettes qui, de blanches, étaient devenues à moitié marron.

- Crois-moi... c'est aussi bien que tu ne le saches pas.



Ce livre est un service de presse:
Résultats de recherche d'images pour « hugo new romance québec »

Image associée

Pour découvrir mon avis sur les autres tomes
(Appuyez sur la couverture, pour accéder à mon avis)



Aucun commentaire:

Publier un commentaire