Mes critiques

mercredi 24 mai 2017

Calendar Girl- Mai

Nom du livre:Calendar Girl- Mai
Nom de la collection:Calendar Girl
Auteure:Audrey Carlan
Éditions:Hugo&cie
Pages:160
Date de sortie:5 mai 2017
Prix:12,95 $(en papier)7,99$(électronique)
Âges:16 ans +

Synopsie

C’est à Hawaï que nous retrouvons Mia. Elle est engagée comme mannequin pour une célèbre marque de maillots de bain. Le créateur, Angel D’amico, veut prouver qu’il n’est pas nécessaire d’être filiforme pour être belle. Il a créé une nouvelle ligne pour les filles ayant des formes, et Mia est son mannequin vedette. En arrivant dans ce lieu paradisiaque, Mia découvre son partenaire mannequin, Tai Niko, dont le corps musclé et les tatouages tribaux la font immédiatement fantasmer. 

-----------------------------------------
Merci à Déborah et aux éditions Hugo New Romance Québec pour votre confiance
-----------------------------------------

Tai Niko
Résultats de recherche d'images pour « dwayne johnson »

Je crois que je vais m'ennuyer de Mia quand son aventure et l'année vont prendre fin. Car Mia, c'est comme une bonne copine qu'on ne voit qu'une seule fois par mois mais qui nous fait toujours passer un unique moment. Mais bon, sept mois c'est beaucoup encore, non? Pour le mois de mai, notre rebelle favorite, va faire la rencontre de Tai Niko, un homme chaud bouillant. Le plus sensuel et cru de la bande, pour l'instant. Et si Mia et Gin le décrivent comme étant un dieu, alors nous les lecteurs/lectrices, on ne peut qu'être d'accord avec elles ;) dans ce tome, j'ai adoré que l'auteure décide de créer une ligne de maillot pour taille haute, des rondeurs et des poignées d'amours qui sont à l'honneur. Adieu les complexes durant quelques heures ! Et bonjour confiance à soi Audrey à mon respect ! Sinon, la signification du tatouage de Tai m'a rendu assez curieuse, et cette tradition est originale et merveilleuse, que bien sûr, j'aimerais bien découvrir un peu plus. Sans oublier la nouvelle de Maddy, une surprise qui m'a laissé ébahi durant plusieurs secondes. Point énormément positif à cette histoire (ce n'est pas le seul point positif), c'est de redécouvrir la femme fatale et forte qui est Mia, avec en prime, ses désirs sexuels qu'elle ne se gêne pas à exploiter.
J'attends dès maintenant le mois de ma fête, Juin, avec un client assez différent de ce qu'on connais et pourquoi il l'a engagé.

Une amitié spéciale, un événement imprévu et un voyage de rêve. Le mois de mai de Mia est parfait.
Coup de coeur !

5/5

Extraits :
- Tu crois que je peux avoir un des frères ? Demande Gin en regardant les trois hommes occupés à la reluquer.
Tao, le frère aîné, mate Gin comme si elle était un morceau de viande juteuse et qu'il était affamé. À voir Ginelle, le sentiment est réciproque.
- Fonce, ma pute. Fais-lui perdre la tête.


Je t'en supplie, Dieu, ne laisse pas mourir mon père.
Je souhaite que Maddy obtienne tout ce qu'elle veut dans la vie.

Bouddha, je voudrais envoyer de la lumière et de l'amour à Wes, pour qu'il ne se sente plus jamais seul lorsqu'il est dans une pièce remplie de gens.


BONUS


Ce livre est un service de presse:
Résultats de recherche d'images pour « hugo new romance québec »

Image associée

Pour découvrir mon avis sur les autres tomes
(Appuyez sur la couverture, pour accéder à mon avis)







Aucun commentaire:

Publier un commentaire