Mes critiques

mercredi 26 avril 2017

Sexy Lawyers- Sous influence

Nom du livre:Sexy Lawyers- Sous Influence
Nom de la collection:Sexy Lawyers
Auteure:Emma Chase
Éditions:Hugo&cie
Pages:360
Date de sortie:17 février 2017
Prix:24,95 $(en papier)14,99$(électronique)
Âges:16 ans +

Synopsie

Jake Becker a la réputation d’être un avocat froid et intimidant. De ses clients, il s’attend à en connaître juste assez pour faire son boulot. Quant à ses fréquentations de passage, il se satisfait de découvrir ce qui les allume. Il ne prétend pas être un prince charmant et n’aspire pas à le devenir. La vie de Jake est exempte de toute complication, jusqu’à ce que Chelsea McQuaid et ses six neveux et nièces viennent tout changer. Sous le charme de la belle Chelsea, Jake est prêt à endosser l’armure du chevalier : bonjour les cours pour nouveaux parents, les visites soudaines à l’urgence et les convocations dans le bureau du directeur. Sous ses apparences de femme forte, Chelsea a besoin d’être épaulée, et Jake est déterminé à être celui qui volera à son secours en toute circonstance.

---------------------------------
Merci à Déborah et aux éditions Hugo New Romance Québec pour votre confiance
---------------------------------

Jake Becker
Résultats de recherche d'images pour « josh duhamel »
Chelsea McQuaid
Résultats de recherche d'images pour « alexis bledel photoshoot »

Jake Becker est connu pour être un avocat excellent et froid, il ne souhaite pas n'avoir une copine ni une famille, pour le moment, ni jamais. Et ça risque de changer quand il rencontre par un malheureux hasard, la sublime Chelsea McQuaid, la tante de six neveux et nièces qui sont maintenant orphelines depuis la mort de leur parent. Mais il faut jamais dire jamais, vous savez...
Voilà, je suis amoureuse de Jake
Résultats de recherche d'images pour « girl love gif »
Il se révèle mystérieux dans le premier tome, mais dans le second, il ne change pas ( :p). Non souriant, un peu connard sur les bords, il est même idiot, mais son romantisme, son côté protecteur et son jeu de séduction fait oublier tous ses défauts. Chelsea est une tante, comme moi, et c'est peut-être pour cette raison que je m'identifie plus à elle que Sofia. Ces neveux et nièces sont des véritables petits monstres, mais je suis quand même en adoration devant eux (vécue !). C'est une magnifique histoire d'amour, avec assez d'humour et de joie pour apprécier cette lecture.
Le couple (et la famille) Jake/Chelsea gagne la première place du meilleur couple dans les romances d'Emma Chase ;)

Une tante, des orphelins et un avocat solitaire, donne une bande assez loufoque et merveilleuse.
Coup de coeur infini ! 

6/5

Extraits:

- Je crois qu'il est mort.
- Il n'est pas mort, puisqu'il respire encore.
- On peut respirer, même si on est mort  ?
- Non. Enfin, peut-être. Mais il faudrait un respirateur artificiel.
Sniff, sniff.
- Il sent le mort.
Je sens une pression sur ma paupière, et elle est ouverte de force, révélant le visage flou de Rosaleen.
- Est-ce que tu es mort ? Crie-t-elle.
Apparemment, elle pense aussi que je suis sourd.
- Oui, je suis mort, je dis en roulant sur le côté. Laissez-moi reposer en paix.


- Il n'y a pas de monstres, Regan.
Dans la vie réelle, il y a en a, bien-sûr, mais pas dans cette maison. Pas tant que je serai là. Je l'embrasse sur la tête, la balançant dans mes bras jusqu'à ce qu'elle se détende et qu'elle sombre de nouveau dans un sommeil profond et paisible.


Ce livre est un service de presse:
Résultats de recherche d'images pour « hugo new romance québec »

Image associée

Pour découvrir mon avis sur les autres tomes
(Appuyez sur la couverture, pour accéder à mon avis)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire