Mes critiques

dimanche 23 avril 2017

Calendar Girl- Avril

Nom du livre:Calendar Girl- Avril
Nom de la collection:Calendar Girl
Auteure:Audrey Carlan
Éditions:Hugo&cie
Pages:157
Date de sortie:7 avril 2017
Prix:12,95 $(en papier)7,99$(électronique)
Âges:16 ans +

Synopsie

Le premier contact avec Mason Murphy est assez rude ! Le joueur phare de l'équipe des Red Sox est un véritable goujat. Mais il ne connaît pas encore le caractère bien trempé de Mia qui va rapidement le faire changer d'attitude.
Un mois entourée des joueurs de son équipe de base-ball favorite, Mia est aux anges. Pourtant, son bonheur va être entaché d'une mauvaise nouvelle. Pourra t-elle surmonter cette déception ?

--------------------------------------
Merci à Déborah et aux éditions Hugo New Romance pour votre confiance
--------------------------------------

Mason Murphy
Résultats de recherche d'images pour « channing tatum »

Mia quitte Chicago pour rejoindre la star des Red Sox, Mason Murphy, à Boston. Elle retrouvera tout ce qu'elle aime : des beaux mecs, de la bière, de la bouffe et du base-ball. Mais elle se rendra vite compte que son client d'Avril n'est qu'un macho et un coureur de jupons. Elle se donne alors la mission de le transformer en parfait Gentleman.
Nouveau mois ! Nouveau client canon ! Et cette fois-ci, je suis tombé sur le charme de l'arrogant Mason. C'est le genre de mec avec qui tu peux de tout et n'importe quoi et il n'y aura jamais de malaise. Comme dit Mia, c'est Ginelle en version masculin. Et en parlant de Mia, elle est surprenante en Avril. C'est le moins qu'on puisse dire ! Je ne suis que joie pour ce tome, car je retrouve enfin la Mia forte des débuts. Si je formerais un groupe de féministe avec plusieurs personnages féminins livresques, elle serait sûrement la leader, avec sa tête de mule. De plus, un personnage d'un ancien mois revient et vous ne serez pas déçu ;) Je sors de Boston avec le coeur léger et le sourire aux lèvres. Rigolade garantie avec le duo Mason/Mia et colère à cause un certain gars.
Bref, Avril vient détrôner Mars avec son lot de rire et de surprise. Je ne tiens plus en place, j'attend avec impatience la Mia du mois de mai.

C'est le retour de la Mia qu'on connaît, avec un soupçon d'humour.
Coup de coeur infini !

6/5

Extraits :
Mason entre dans la pièce et referme la porte derrière lui.
- Est-ce que les deux plus belles femmes du monde ont faim ?
Je secoue vigoureusement la tête.
- Tu ne peux vraiment pas t'empêcher de draguer ? je réponds en riant.
Cette fois-ci, Rachel se joint à moi alors que je m'attendais à ce qu'elle lève les yeux au ciel, comme d'habitude.
Il y a du progrès, non ?


Hélas, la joie que cela me procure n'est que de courte durée, étendue sur mon lit dans ma chambre silencieuse, je me sens affreusement seule. Pour la première fois de ma vie, je me sens véritablement seule au monde.


BONUS


Ce livre est un service de presse:
Résultats de recherche d'images pour « hugo new romance québec »

Image associée

Pour découvrir mon avis sur les autres tomes
(Appuyez sur la couverture, pour accéder à mon avis)



Aucun commentaire:

Publier un commentaire