Mes critiques

lundi 10 avril 2017

Close-Up- Indomptable Sandre

Nom du livre:Close-Up- Indomptable Sandre
Nom de la collection:Close-Up
Auteure:Jane Devreaux
Éditions:Hugo&Cie
Pages:384
Date de sortie:3 mars 2017
Prix:24,95 $(en papier)14,99$(électronique)
Âges:16 ans +

Synopsie

La rumeur dit que Sandre a de lourds secrets familiaux. 
Tout le contraire de de Josh, le beau gosse de l'école. 
Et pourtant ... Quand le destin s'en mêle, les a priori pourraient bien se révéler faux.

Elle, c’est Sandre River. Ses yeux noirs trop grands et trop maquillés en ont déjà fait trembler plus d’un. Elle est solitaire, mystérieuse, et tous craignent ses reparties. Mais ses grands yeux de photographe observent le monde avec envie, voire plus en ce qui concerne Josh. 
Lui, c’est Josh Anderson, le rugbyman le plus populaire du lycée. Celui qui sort avec la sublime et trop prude Marcy Chepard, et dont la vie paraît tellement droite qu'elle ne peut que cacher des secrets. 
Jamais, Sandre ne reconnaîtra qu’il lui plait. Jamais, Josh n’avouera que ses hormones le travaillent et qu'il n'en peut plus d'attendre. Une seule provocation de Sandre va suffire à bouleverser leurs vies. « Tu sais quoi, mon vieux, t'as les couilles en ébullition et t'arrives plus à penser avec ta tête.»
Qui aurait pu imaginer que ces mots donneraient naissance à une incroyable histoire où les deux héros adolescents vont découvrir leurs corps et peut-être s'aimer ?

--------------------------------
Merci à Déborah et aux Éditions Hugo New Romance Québec pour votre confiance
---------------------------------

Sandre River
Résultats de recherche d'images pour « emma watson photoshoot 2014 »
Joshua Anderson
Résultats de recherche d'images pour « Dave Franco »

Sandre River est l'opposée de Josh Anderson, l'une et rebelle et direct, et l'un, populaire et aimé de tous. Les deux se détestent sans se connaître. Mais quand leur professeure décide de les jumeler ensemble pour un binôme en équipe, ils vont vite se rendre compte qu'ils ne sont pas si différents...
J'étais tombé sur le charme de la première version, mais la réécriture m'a fait tomber en bas de ma chaise. La passion de Sandre et Josh est dévorante, parfaite. On vit cette relation en travers eux, comme leurs émotions. C'est l'histoire de deux amants, brisé par le passé, terrifié par le présent et stressé par l'avenir. Nous avons tous un peu de Sandre ou de Josh en l'intérieur de nous, peu importe notre âge, il nous ressemble. Et les personnages secondaires, sont aussi importants (et agacant parfois :p) que les principales. Marcy, copine de Josh, un peu trop catholique et irritante. Steve, l'obsédé, mystérieux et secret. Prudence, un peu fofolle et bizarre sur les bords. Boby, le charmant Boby ! Ils en ont pas un aussi frustrant qu'un autre, ils le sont tous à leurs manières (j'ai crié après les cinq... Sauf Boby !). J'espère retrouver la plume addictive et merveilleuse de Jane, après la série Close-Up.
Je ne peux que vous conseiller ce premier tome !


Une fille au coeur brisé et un gars amoureux mais un peu perdu, donne une relation brûlante.
Coup de coeur !

5/5

Extraits :
- Tu sais, quand tu l'auras fait, je suis certain que tu ne verras plus Marcy de la même manière.
Il paraît si sûr de lui, même si je ne suis pas vraiment convaincu de comprendre ce qu'il entend par là. J'ai beau l'avoir fait, et refait, et encore... Marcy reste l'unique à mes yeux, la femme idéale, sublime et distinguée, juste comme il faut. Et Sandre... C'est différent. Elle ne compte pas, mais je la veux quand même, quand je suis avec elle, je me contente de débrancher sans souhaiter comprendre ce qu'elle est pour moi. Mais maintenant, je ne peux plus me passer d'elle.


- Tu vas passer cette nuit ?
Une invitation à poursuivre, c'est aussi ridicule qu'inespéré.
- Je suis toujours dans la zone rouge !
- Mais les cauchemars n'ont pas besoin de sexe pour se dissiper.
- Insinuerais-tu que tu serais l'élément indispensable pour chasser mes démons ? Je minaude, l'imaginant déjà se contente de me serrer dans ses bras musclés pour me rassurer.
- J'en suis convaincu, susurre-t-il, en effleurant mes lèvres.
Nous sommes vraiment aussi stupides l'un que l'autre. Appuyer sur l'accélérateur quand on voit clairement le mur en face, c'est insensé. Et pourtant, nous sommes déterminés à ne pas lâcher la pédale, à profiter du maximum d'adrénaline avant le crash inévitable.




Ce livre est un service de presse:
Résultats de recherche d'images pour « hugo new romance québec »

Image associée

Aucun commentaire:

Publier un commentaire