Mes critiques

mercredi 8 mars 2017

Sexy Lawyers- Objection

Nom du livre:Sexy Lawyers-Objection
Nom de la collection:Sexy Lawyers
Auteure:Emma Chase
Éditions:Hugo&Cie
Pages:320
Date de sortie:6 janvier 2017
Prix:24,95 $(en papier)14,99$(électronique)
Âges:16 ans +

Synopsie

Stanton est un brillant avocat au sourire désarmant et aux yeux verts magnétiques : les hommes l'envient et les femmes le désirent... Sa vie se déroule exactement selon ses plans, jusqu'au jour où il reçoit le faire-part de mariage de Jenny, son amour de jeunesse et mère de leur fille de onze ans. Il avait tout prévu, sauf que son ex puisse épouser un autre que lui...
Sofia est une avocate ambitieuse et séduisante qui préfère se concentrer sur sa carrière et éviter les histoires de cœur compliquées... Mais quand Stanton, son sex-friend, lui demande son aide pour saboter le mariage de son ex, elle accepte de quitter Washington pour la chaleur du Mississippi... pour le meilleur et pour le pire !
Quand deux professionnels de la plaidoirie ayant décider de laisser de côté les sentiments se font rattraper par la passion, même les meilleurs arguments ne suffisent plus...

----------------------------
Merci à Déborah et aux Éditions Hugo New Romance Québec pour votre confiance
-----------------------------


Sofia Santos
Résultats de recherche d'images pour « mila kunis photoshoot »
Stanton Shaw
Image associée

Stanton Shaw est un avocat réputé, pour son honnêteté et son charme naturel. Il est père de famille et... dans une relation compliquée ! Quand il apprend que son ex ou sa nana (on ne sait plus XD) se marie, il veut la récupérer. Il demandera alors l'aide de Sofia Santos, sa collègue et sa sexfriend à temps plein. Mais quand le sexe et l'amitié se mélangent, cela peut être pour le meilleur... ou pour le pire !
J'adore Emma Chase. Elle m'a envoûté avec Love Game (Mon avis ici) et je savais qu'avec cette série, le charme c'aurait opéré. Et j'ai eu raison !
Cette bande d'avocat est assez spéciale. Nous avons Brent, celui qui adore les comics, Jake, celui qui sourit rarement, Stanton, celui qui est "normal" et Sofia, une femme forte, dans un milieu d'hommes et je ne peux que l'aimer. Le duo Santos/Shaw fait des étincelles autant au lit que dans la vie. Ils sont sensuels et drôles, comme tous les couples d'Emma. Presley est mignonne et intelligente pour son âge et j'ai l'impression qu'elle va suivre les pas de son père. Jenny, j'ai eu plus de difficulté, mais au fil des pages, j'ai appris à l'apprécier.
Il me reste plus qu'une chose phrase à dire. Je veux connaître le plus discret de la bande, Jake ;)

Une latine et un campagnard nous ferons vivre des flammèches.
Coup de coeur !

5/5

Extraits:

- Salut Jake, s'écrie la petite voix toute joyeuse.
Il lui sourit jusqu'aux oreilles, ce qui est rare, pour lui.
- Bonjour petit rayon de soleil.
Jake me rejoint et se sert une tasse de café en me regardant de la tête aux pieds.
- Sympa, ta tenue.
Je lui tire la langue.
Une grande blonde aux jambes qui n'en finissent pas sort de la chambre de Jake. Elle porte une robe couleur taupe et des talons assortis et elle est bien plus présentable qu'elle ne devrait en avoir le droit après une soirée à boire et une nuit à baiser- bruyamment.
Elle regarde à peine dans la direction de Jake et file vers la porte.
- Salut ! lance-t-elle.
Jake n'a pas l'air perturbé.
- À plus ! répond-il.
- Elle a l'air sympa, je dis en buvant une gorgée de ma drogue matinale.
- Elle a trouvé le sortie toute seule, et pour moi, c'est la femme parfaite. Peut-être même que je la reverrai.
Sur ce, Jake prend sa tasse et retourne dans sa chambre.



- Et comment tu aurais su que la noix de pécan était le parfum qu'il te fallait si tu n'avais pas goûté aux autres ? Comment tu aurais su que ce n'était pas juste un choix par défaut si tu avais eu trop peur d'essayer autre chose ? 
- Je ne l'aurais pas su.
- Exactement dit-il.

Vous voyez ? C'est l'incarnation du diable.



Ce livre est un service de presse
Résultats de recherche d'images pour « hugo new romance québec »

Image associée

Aucun commentaire:

Publier un commentaire