Mes critiques

dimanche 5 mars 2017

Up in the Air- En vol

Nom du livre:Up in the Air- En vol
Nom de la collection:Up in the Air
Auteure:R.K. Lilley
Éditions:Hugo&Cie
Pages:360
Date de sortie:6 janvier 2017
Prix:24,95 $(en papier)14,99$(électronique)
Âges:16 ans +

Synopsie

Lorsque Bianca, jolie hôtesse de l’air de vingt-trois ans, croise le regard de l’homme d’affaires James Cavendish, elle perd son sang-froid. Habituellement imperturbable, elle ne parvient pas à détourner ses yeux du regard magnétique de son passager. Son désir pour lui est si puissant qu’elle va accepter de se laisser dominer, découvrant ainsi une part d’elle-même qu’elle ne connaissait pas. Son attirance pour James est-elle la seule chose qui la pousse à dépasser ses limites ? Et Stephan, le plus fidèle ami de Bianca, saura-t-il la protéger ?

-------------------------------
Merci à Déborah et aux Éditions Hugo New Romance Québec pour votre confiance
--------------------------------


Bianca Karlsson
Image associée
James Cavendish
Résultats de recherche d'images pour « chris hemsworth »



Bianca Karlsson est une jeune hôtesse de l'air de vingt-trois ans, vierge. Jusqu'au jour où elle fait la rencontre de James Cavendish, un milliardaire qui est fétiche au BSDM. Elle découvrira dans cet univers, la douleur et le plaisir, et au même moment. Elle retrouvera un peu de son passé...
Quand je me suis plongé dans cette histoire, je savais que certain point ressembleraient à Cinquante nuances de Grey.(Mon avis ici) Et pourtant, j'ai accroché à ce récit !
Il y a trois énormes différences entre les deux récits.
Bianca est une jeune femme forte avec un douloureux passé, Anastasia est une jeune femme naïve. Elle a un meilleur ami gay, pas Anna. Et bien sûr, James est deux fois plus gentil, charmant et compréhensif que Christian. Il sait qu'il est un connard et il l'avoue ouvertement. Alors, oui, j'adore James. La plume de R. K est tout simplement envoûtante, sensuelle et fluide. Je suis tombé sur le charme de l'amitié Stephan/Bianca et je rêve d'une relation comme celle-ci :)
Seul petit bémol, le mot pars au lieu de viens durant un orgasme, m'a un peu laissé perplexe et mélangé. Mais ça n'en gâche rien au déroulement du roman.
Je vais lire le tome deux, bien évidemment, car la fin nous laisse dans un suspense !
P.S. Je déteste toujours autant le BSDM, mais James arrive malgré tout à rendre ça magique et sexy.

Une Barbie et un Ken moderne, qui nous charmerons et nous envouterons.
J'ai complètement aimé !

3.5/5

Extraits:

Il tenait une tasse de café dans une main et passait l'autre avec agitation dans ses cheveux châtains. Il était en train d'examiner les tableaux que j'avais accrochés aux murs. J'observais son dos parfait. Il était bronzé, bien sûr. Et il était gonflé de muscles bien dessinés. Mais il était aussi élégant d'une certaine façon, comme le reste de son corps. Son cul avait l'air d'être taillé dans la pierre. J'eux inexplicablement envie de le mordre, mais je retins ce désir étrange.
Je léchai un doigt en m'approchant de lui puis je le frottai fortement sur la peau de son épaule.
Je connaissais beaucoup de filles avec des bronzages artificiels. Si sa couleur avait été vaporisée sur lui, un frottement vigoureux révélerait son secret. Mais la belle teinte dorée ne partit pas.
James me jeta un regard surpris par-dessus son épaule.
- Tu t'amuse, là derrière ? demanda-t-il
Je baissais la main en lui faisant un sourire penaud.
- Pardon. Ne fais pas attention à moi.
Il accepta mes drôles de réactions sans broncher et continua à étudier le mur.



- Si tu fais ça, tu vas te faire baiser très vite, chérie, chuchota-t-il.
Je supposai que Stephan pouvait nous entendre, puisqu'on était dans un si petit espace.
Je lui lançai un regard noir.
- C'est toi qui as commencé.
J'entendis Stephan étouffer un rire.
James se contenta de sourire d'un air malicieux.


Ce livre est un service de presse
Résultats de recherche d'images pour « hugo new romance québec »

Image associée


Pour découvrir mon avis sur les autres tomes
(Appuyez sur la couverture, pour accéder à mon avis)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire