Mes critiques

vendredi 10 mars 2017

Reckless&Real- Vrai

Nom du livre:Reckless&Real- Vrai
Nom de la collection:Reckless&Real
Auteure:Lexi Ryan
Éditions:Hugo&Cie
Pages:320
Date de sortie:17 février 2017
Prix:24,95 $(en papier)14,99$(électronique)
Âges:16 ans +

Synopsie

Après ce jour de Noël où tout a volé en éclats, Liz m'a quitté et je l'ai laissé partir. Elle a dit avoir besoin d'espace pour saisir sa chance de poursuivre ses rêves. Mais nous savions tous les deux qu'elle fuyait le chaos qu'elle avait elle-même provoqué.

Aujourd'hui, la campagne politique qu'elle a prise comme prétexte pour me fuit nous remet en présence, et je vais lui prouver que ce dont elle a vraiment besoin ne se réduit pas aux nuits torrides, aux mains avides et à notre indéniable alchimie physique. Ce dont elle a vraiment besoin, c'est quelques chose de réel. Ce dont elle a vraiment besoin ...c'est moi.

------------------------------
Merci à Déborah et aux Éditions Hugo New Romance Québec pour votre confiance
-------------------------------

À la suite de l'énorme révélation, Liz a décidé de quitter New Hope. Elle travaille maintenant avec le gouverneur Guy. De son côté, Sam à beaucoup de problèmes et n'arrive pas à oublier la jolie blonde, un peu comme cette dernière. Mais un événement terrible risque de tout détruire de leurs relations. Est-ce que l'amour triomphera ou perdra...
Dès que j'avais terminé le tome un, je voulais absolument connaître la suite, surtout avec cette fin de dingue. Et Lexi Ryan a réussi haut la main avec ce dernier tome. Alors avant toute chose, j'ai remarqué que toutes les filles qui se prénomment Sabrina dans les bouquins. Eh bien, elles sont chiantes. Et cette Sabrina ne passe pas à la règle. Elle est pire ! J'ai lâché plusieurs gros mots durant ma lecture, qui m'arrive très rarement. Tout comme l'envie de jeter par la fenêtre ou dans le mur, le livre. 
Résultats de recherche d'images pour « Book through the window gif »
J'adore sans hésitation le couple Sam/Liz. Ils sont sensuelles, mignon, battant et fort. Malgré les épreuves qu'ils ont traversées. C'est avec le sourire que je sors de ce récit. Pourquoi ? Parce que j'ai su qu'il aurait une autre histoire. Nul autre que Max et Nix ;) 
Image associée
(Harley❤)
J'attends maintenant cette suite de pied ferme !

De la politique, de la complication et de l'amour. Voilà comment se déroule la petite ville de New Hope.
Coup de coeur !

5/5

Extraits:
Je tourne les talons et me dirige vers l'escalier. Ça ne me plaît pas qu'il connaisse mes secrets, mais surtout ce qui ne me plaît pas, c'est qu'il agite mes promesses à Liz devant mon nez comme autant de preuves que je ne le mérite pas.
Parce que j'ai peur qu'il ait raison.



Il me regarde un long moment et j'ai le profond sentiment qu'il essaie de me dire quelque chose par la pensée - mon intuition fantaisiste, encore une fois.
Finalement, son silence est plus douloureux que toutes les réponses que je pourrais imaginer.
Je déglutis.
- Félicitation, au fait. Tu as officiellement prouvé que tu es bien le fils de ton père.



Ce livre est un service de presse
Résultats de recherche d'images pour « hugo new romance québec »

Image associée

Aucun commentaire:

Publier un commentaire