Mes critiques

samedi 11 mars 2017

Never Never- N'arrête jamais

Nom du livre:Never Never-N'arrête jamais
Nom de la collection:Never Never
Auteure:Colleen Hoover et Tarryn Fisher
Éditions:Hugo&Cie
Pages:160
Date de sortie:10 février 2017
Prix:14,95 $(en papier)8,99$(électronique)
Âges:14 ans +

Synopsie

Charlie a disparu, et Silas doit tout mettre en oeuvre pour la retrouver avant de perdre la mémoire à nouveau. Il est le seul à pouvoir combler les vides entre le passé et leur situation actuelle. Ressortira-t-il gagnant de cette course contre la montre ?

------------------------
Merci à Déborah et aux Éditions Hugo New Romance Québec pour votre confiance
-------------------------


Charlie a disparu, sans laisser de trace et maintenant, tout le monde est à sa recherche. Silas, lui, a de nouveau perdu la mémoire et il doit tout faire son possible pour retrouver sa copine. Mais quand il trouve enfin de nouvelles informations sur son passé, plusieurs problèmes lui barrent la route. Ce qui met en danger le jeune couple...
Silas est un jeune homme courageux. Encore plus que dans le premier tome ? Oui ! Il perd la mémoire, certes, mais veut absolument retrouver Charlie. Car il l'aime ! Plus les pages avancent, plus on découvre des secrets, des trucs du passé. Et on ne veut pas arrêter notre lecture, on veut savoir plus. On devient Silas, sans le vouloir et on est encore plus perdu que lui. Charlie a été plus ou moins présente, mais elle était là et à jouer un rôle crucial durant le récit. Je ne peux qu'apprécier ce tome deux, rempli de suspense, de trahison, de secret et d'amour, bien sûr ;) 
La plume de Colleen Hoover est maintenant imprégnée dans mon coeur et je veux connaître ses autres écrits. 
La fin de... MALADE.
Résultats de recherche d'images pour « girl Shocked gif »
Tome trois... je veux !

Des secrets et de l'amour. Voilà une suite haut en couleur qui nous captive.
Coup de coeur !

5/5

Extraits:
- Arrête, souffle-t-il en lui posant un doigt sur la bouche. Je t'aime, mais arrête !
Il ôte sa main, qu'elle rattrape aussitôt pour lui embrasser la paume.
- Et moi aussi, je t'aime.


- Tu crois que tes nibards ont fini de pousser ?
Éclatant de rire, elle me tape sur l'épaule.
- Espèce de dégueulasse !
Je pose les doigt sur le haut de sa poitrine, les glisse dans le creux de son tee-shirt.
- Quand vas-tu me laisser les voir ?
- Jamais, Jamais, s'esclaffe-t-elle.
- Allez, Charlie chérie. Ça fait quatorze ans maintenant que je t'aime. Ça me donne droit à un bonus... un petit coup d'oeil, une main sur toi...
- On a quatorze ans, Silas. Attends au moins qu'on en ait quinze ans.
Il sourit.
- Mon anniv est dans deux mois.

Je pose les lèvres sur les siennes et je sens sa poitrine s'élever contre la mienne tandis qu'elle respire. La torture !




Ce livre est un service de presse
Résultats de recherche d'images pour « hugo new romance québec »

Image associée


Pour découvrir mon avis sur les autres tomes
(Appuyez sur la couverture, pour accéder à mon avis)



Aucun commentaire:

Publier un commentaire