Nom du livre:Calendar Girl- Janvier
Nom de la collection:Calendar Girl
Auteure:Audrey Carlan
Éditions:Hugo&cie
Pages:154
Date de sortie:3 janvier 2017
Prix:12,95 $(en papier)1,99$(électronique)
Âges:16 ans +
Synopsie
12 mois, 12 hommes, 12 villes...
Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl
Mia vit avec son père et sa petite sœur à Las Vegas. Depuis le départ de la mère de Mia, son père noie sa peine dans l’alcool et le jeu. Incapable de rembourser sa dette d’un million de dollars, il est expédié dans le coma par un prêteur sur gages. Il incombe à Mia de rembourser la dette de son père, sans quoi elle et sa sœur subiront le même sort. Dans le but d’amasser la somme due, Mia fait appel à sa tante qui dirige une agence d'escortes de luxe. Son contrat ? Accompagné un homme différent tous les mois pendant 1 an. Pour la coquette somme de 100 000 $ par mois, elle aura l’honneur de servir de dame de compagnie à des hommes fortunés et séduisants… Sera-t-elle capable de tenir sa promesse de ne pas tomber amoureuse ?
-------------------------
Merci à Déborah et aux éditions Hugo&cie Québec (et Hugo New Romance Québec)
-------------------------
Mia Saunder
Weston Charles Channing III
et qui vont nous faire rêver d'avoir notre Wes qui nous attend dans notre livre, qui est simple et adorable.On comprend au fil des pages, de mieux en mieux, pourquoi Mia barre à doubles tours son coeur, et c'est super d'avoir une jeune femme forte dans une série livresque. Elle me rappelle Mulan de Disney et je peux retourner pendant quelques secondes dans mon enfance.
Sa meilleure amie ressemble énormément à la mienne, qui ne rêve pas du romantisme comme Mia (clin d'oeil à moi-même :p )Avec une fin pareil, on veut absolument découvrir le mois de l'amour, aux côtés d'Alec. Le nouveau mec qui va nous accompagner en février.Audrey Carlan à une plume addictive et j'ai encore plus hâte de la relire.
Une fille et douze gars, avec le premier qui est chaud bouillant. On ne risque pas de s'ennuyer.
Coup de coeur !
5/5
Extraits:
Il effleure une dernière fois ma hanche, puis il tourne les talons et disparaît, laissant sur ma peau son empreinte brûlante.
Merde. Ça ne vas peut-être pas être si simple, finalement.
Je cligne plusieurs fois des yeux pour éviter que mes larmes ne coulent.
- Pourquoi ?
- Parce que tu comptes.
BONUS
Ce livre est un service de presse
Aucun commentaire:
Publier un commentaire