Mes critiques

lundi 2 janvier 2017

D.I.M.I.L.Y-Did I Mention I Need You?


Nom du livre:Did I Mention I Need You?
Nom de la collection:D.I.M.I.L.Y
Auteure:Estelle Maskame
Éditions:Pocket jeunesse
Pages:392
Date de sortie:13 juin 2016
Prix:31,95 $(en papier)19,99$(électronique)
Âges:13 ans +

Synopsie

Rien ne sera plus comme avant... 
Cela fait un an qu'Eden n'a pas vu son demi-frère Tyler ... son amour secret. Leur histoire était impossible, mais Eden ne peut s'empêcher de se réjouir quand Tyler l'invite pour les vacances à New York. De toute façon, Eden est heureuse avec Dean, son petit ami, et Tyler est sûrement passé à autre chose, lui aussi... Pourtant, dans la chaleur étouffante de l'été new-yorkais, il devient vite évident qu'ils s'aiment encore... Pourront-ils résister à la tentation ?

--------------------------------
Merci à Martine et à Interforum Canada pour leur confiance
---------------------------------

Dean(je ne sais pas son nom de famille :o )
Résultats de recherche d'images pour « tyler posey »

Trois-cent soixante-cinq jours plus tard,Eden a faits ses valises pour partir à New York, rejoindre Tyler, son demi-frère..Quand elle le revoit, il n'est plus le même. Il ne prend plus de drogue et il sait maitriser ses sautes d'humeur. Revoir ses yeux verts et son sourire charmeur, fait réaliser Eden, qu'elle aime toujours Tyler, pas Dean, Tyler. Leur passion dévorante recommence, et les secrets aussi! Mais des obstacles viennent mettre leur amour interdit en danger et ils risquent d'être dévoilé au grand jour...
Quel plaisir de retrouver Tyler et Eden un an plus tard! Ils ont pris une certaine maturité et ils ont changé de caractère. L'amour qu'ils ressentent un vers l'autre, les unis plus que tout. Ils m'ont touché, encore une fois, car malgré la force de cet amour, il y a toujours quelqu'un qui vient tout gâcher, mais ils se battent malgré tout.
Résultats de recherche d'images pour « gif girl love heart »
Ils sont demi-frère et demi-soeur, mais pas de sang, et pourtant, personne ne veut le comprendre et cela m'énerve!
Dean, Dean, Dean, personne ne veut le faire souffrir dans cette histoire et cela m'attriste, car il est si gentil et doux.
Mais j'arrive pas du tout à aimer le père d'Eden, Dave, il m'agace et il est CHIANT. Tout comme Jamie et Tiffany.
Résultats de recherche d'images pour « girl angry gif »
(oui,c'est ma réaction quand je les lis!)
Sinon, j'aime bien Emily et Snake. Deux nouveaux personnages aussi attachants que bizarres : p
Ce deuxième tome est un véritable succès!


New York rythme à l'amour interdit et au Home-run signé Tyler, pour ce deuxième tome parfait.
Coup de coeur infini!

6/5

Extraits:

Là,devant tout le stade,devant cinquante mille personnes,je me vois.Je me vois avec Tyler.Nous sommes entourés d'un cadre rose avec des coeurs partout.Et le mot <<BISOU>> au-dessus.
Horrifié,je me retourne vers Tyler qui fronce les sourcils.Snake pleure de rire et les gens autour nous encouragent.Je suis tétanisée.Si je voyais Tyler comme mon demi-frère uniquement,je trouverais sûrement ça hilarant.Nous n'uarions pas l'air aussi paniqués.Mais ça ne me fait pas rire.J'ai vraiment envie de l'embrasser,mais je ne peux pas.Parce que Snake est là,parce qu'il y a cinquante mille personnes autour de nous,et parce que le match est retransmis à la télé.





-Tu ne découvriras point la nudité de ta soeur,fille de ton père ou fille de ta mère,née dans la maison ou née hors de la maison,murmure-t-il sans me quitter des yeux.Lévitique,chapitre 18,verset 9.

Il souris avec un air sournois.

-En d'autres termes,je vais probablement aller en enfer.

Je réprime un éclat de rire.Jamais je ne l'aurais cru capable de citer la Bible un jour.Même pour plaisanter.

-Je l'ai trouvé sur Google.Je voulais être sûr que je ne risquais pas la prison pour ce genre de truc,et la bonne nouvelle,c'est que non.


Finalement,je pouffe:Il m'imite.Je me fiche pas mal de rater le feu d'artificeJe préfère largement passer un moment avec Tyler.


Ce livre est un service de presse:
Résultats de recherche d'images pour « interforum éditis »

Aucun commentaire:

Publier un commentaire