Mes critiques

jeudi 15 décembre 2016

Off-Campus-The Mistake

Nom du livre:Off-Campus-The Mistake
Nom de la collection:Off-Campus
Auteure:Elle Kennedy
Éditions:Hugo romans
Pages:360
Date de sortie:17 octobre 2016
Prix:29,95 $(en papier)11,99$(électronique)
Âges:16 ans +

Synopsie

C'est un joueur et pas uniquement sur le terrain...
John Logan est un star de l'équipe de Hockey ce qui lui permet d'avoir toutes les filles qu'il veut.
Mais derrière ses sourires de tueurs et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s'annonce pas tout rose.
Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, et il se dit qu'elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace fini par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s'il veut la récupérer.
Grace n'est plus la jeune fille timide et innocente du début de l'année, et elle compte bien lui faire payer son erreur. John va devoir élever son niveau de jeu.

----------------------
Merci à Martine et à Interforum Canada pour votre confiance
-----------------------

Johnny Logan
Résultats de recherche d'images pour « zac efron »
Grace Iver
Résultats de recherche d'images pour « bridgit mendler »

Logan est sur le charme d'Hanna, la petite amie de son meilleur ami, Garrett Graham. Il baise avec tout ce qui bouge, pour l'oublier. Jusqu'au jour où il rencontre le regard noisette de Grace Iver, une fille calme, jolie et vierge. À cause de son comportement et d'une bêtise, cette dernière le repousse. Défis par défis, il fera tout pour reconquérir Grace, peu importe ce qu'elle manière.
Alors, je vous préviens, Garrett reste mon chéri. Mais Logan a réussi à me toucher.
Logan sait que son avenir s'annonce merdique, prendre soin de son père alcoolique et s'occuper du garage de ce dernier, pendant cinq ans. Alors il va oublier son rêve, jouer avec les Bruins(NHL), aux côtés de Garrett Graham. Il est touchant, tout comme mon chéri, il n'a pas eu une enfance facile. Il est romantique, drôle et courageux. On comprend pourquoi tout le monde l'aime ;)
Grace est son inverse, elle a un avenir déjà écrit, des parents différents mais adorables et elle est timide. Surtout avec les mecs! Elle ne rougit pas du tout(clin d'oeil à Hanna), elle jacasse sans arrêt, parle de sujets qui sort des chantiers battu. Cette fille est un vrai numéro!
Elle Kennedy a encore su me conquérir avec cette suite parfaite, avec encore une fois un duo, rigolo et merveilleux, comme j'apprécie. Il me donne même envie maintenant d'avoir un copain hockeyeur et sexy(c'est impossible, mais bon, car mon anglais est nul...).
Mon premier coup de coeur de décembre.


Un bad boy hockeyeur, une jeune vierge au grand coeur et du romantisme aucunement cliché.
Un coup de coeur infini!

6/5

Extraits:

Justin se masse les tempes avec tant de vigueur que son cerveau semble explosé.Il me dévisage tandis que je remonte mon jean et il ouvre encore plus grand les yeux lorsque je marche jusqu'à Garrett pour voir le résultat.

-Waouh,je devrais être mannequin,je dis en hochant la tête.
-Tu es super-photogénique,dit Garrett d'une voix parfaitement sérieuse.Et mec,ta queue à l'air énorme comme ça.

Et bon sang,c'est vrai.
Justion se passe les mains dans les cheveux.

-Je vous jure que si l'un de vous deux ne me dit pas ce qui vient de se passer,je pète un plomb.
-Ma copine voulait que je lui envoie une photo de moi sur une méridienne en velours rouge,mais tu n'as pas idée à quel point c'est dur de trouver un de ces foutus divans.
-Tu dis ça comme si cela expliquait tout,mais ce n'est pas le cas,répond Justin.Les joueurs de hockey sont vraiment tordus,ajoute-t-il en soupirant.
-Mais non,c'est juste qu'on est pas des mauviettes comme les joueurs de football,susurre Garrett.On a confiance dans notre sex-appeal mec,c'est tout.
-Sex-appeal?C'était la chose la plus kitch que j'aie jamais...non.Vous savez quoi?Je ne vais pas rentrer dans votre petit jeu.Allons retrouver les filles pour manger.





-Alors comme ça,tu es douée pour déchiffrer les gens?demande-t-il d’un air pensif.Quel est ton verdict à propos de moi?
-Je t’avoue que je n’ai pas encore tout compris,je réponds en souriant.

Son rire suave réchauffe ma joue.


-Ouais,moi non plus,je ne me suis pas encore bien compris.



Ce livre est un service de presse:
Résultats de recherche d'images pour « interforume canada »

Aucun commentaire:

Publier un commentaire