Mes critiques

jeudi 8 décembre 2016

Destination Love-Burning Moon

Nom du livre:Burning Moon
Nom de la collection:Destination Love
Auteure:Jo Watson
Éditions:Eden City
Pages:320
Date de sortie:4 novembre 2016
Prix:29,95 $(en papier)00,00$(électronique)
Âges:16 ans +

Synopsie

Ce devait être le plus beau jour de sa vie... Mais lorsque le fiancé de Lilly Swanson l’abandonne devant l’autel à leur mariage, tous ses rêves sont anéantis. Enfin, pas tous : comme son voyage de noces en Thaïlande a été réservé, elle fait ses bagages et part toute seule en lune de miel ! Dans l'avion, Lilly rencontre Damien, un globe-trotter mystérieux et incroyablement sexy. Ce bad boy tatoué qui vit au jour le jour n'est pas vraiment son genre d'homme, mais elle est irrésistiblement attirée. Damien propose à la jeune femme de l'accompagner dans son voyage. Destination : Burning Moon, un festival magique sur une île incroyable ! Lilly va devoir oublier la jeune fille rangée qu’elle était. Avec Damien, elle s'aventure dans l'inconnu. À la rencontre de ses véritables désirs…

---------------------
Merci à Fabienne et à Hachette Canada pour votre confiance
---------------------

Lilly Swanson
Résultats de recherche d'images pour « alexandra daddario »
Damien Bishop
Résultats de recherche d'images pour « nick jonas »

Lilly Swanson vient de se faire abandonner par son fiancé le jour de son mariage. Triste et chamboulé, elle décide de partir seule en lune de miel. En pyjama et en pantoufle, elle attire le regard de Damien Bishop. Le beau tatoué et aux yeux sombres. Elle découvrira à ses côtés un monde imprévisible, rempli de surprise et de découverte. Elle sera une nouvelle Lilly, qui va enfin écouter ses désirs
Une mariée abandonnée, maladroite et qui mène une vie paisible et un bad boy(qui en ait pas un)tatoué, aventurier et qui mène une vie remplie de voyage. Ouais! C'est un vrai cocktail d'émotions!
On a une Lilly qui est capable de se mettre en feu, se promener dans un aéroport en pyjama bizarre
Résultats de recherche d'images pour « Pajama on the cover  Fork and spoon »
(remplacer la couleur par le ROSE FLUO)
et se faire passe pour une droguée en cavale. Et qui est pourtant incapable de prendre un taxi seule, car elle a peur de se faire attaquer. Mais le beau Damien est toujours là, n'a jamais honte de ses bêtises et l'aide à chaque fois pour sortir la sortir de ses mésaventures. Ils ont tous les deux passé assez douloureux et c'est pour cela que ce couple est magnifique. Comme le dit si bien Damien:

''nous sommes tous les deux abîmés.''

C'est drôle, charmant et simple. Ce qui me fait un grand bien.
Burning moon m'a transporté en Thaïlande, sans que j'ai besoin de faire mes bagages ;)

Une destination d'amour, aux côtés de deux âmes soeurs colorées
J'ai adoré!

4.5/5

Extraits:

Ce type ne me connaissait pas le moins du monde et pourtant,il avait la capacité improbable de dire et de faire les bonnes choses exactement au bon moment.
Michael me connaissait depuis des années,mais je peux vous garantir qu'il n'aurait jamais pensé que voir des pétales rouges flotter me donnerait des envies de meurtre.Mais Damian,si.




Je me connectai sur Facebook et allais me rendre sur la page de Michael quand je vis que j'avais une demande en ami.Je cliquais.Damien Bishop.

Damien avec un << e >>.J'avais mal écrit son prénom.


Bonus
Petite information:
j'ai su, il y a quelque temps, que ce livre est en fait une série. Alors le prochain tome sera sur le point de vue d'Annie, la cousine de Lilly.


Ce livre est un service de presse:

Résultats de recherche d'images pour « hachette canada »

Aucun commentaire:

Publier un commentaire