Mes critiques

dimanche 13 novembre 2016

D.I.M.I.L.Y- Did I Mention I Love You?

Nom du livre:Did I Mention I Love You?
Nom de la collection:D.I.M.I.L.Y
Auteure:Estelle Maskame
Éditions:Pocket Jeunesse
Pages:410
Date de sortie:15 février 2016
Prix:31,95 $(en papier)19,99$(électronique)
Âges:14 ans +

Synopsie

Eden, 16 ans, va passer l’été dans la nouvelle famille de son père, à Santa Monica, en Californie. Il vient de refaire sa vie, ce qui signifie qu’Eden a trois nouveaux demi-frères. Le plus âgé, Tyler, est un vrai bad-boy : séducteur, égocentrique, violent … Mais Eden décèle en lui une grande fragilité, conséquence d'un lourd passé. Fascinée, elle ne peut s’empêcher de succomber au charme de la seule personne qui lui est pourtant défendue : son demi-frère.

----------------------------------
Merci à Martine et à Éditis Interforum Canada pour votre confiance
----------------------------------



Eden Munro
Résultats de recherche d'images pour « shelley hennig 2014 photoshoot »

Tyler Bruce
Résultats de recherche d'images pour « daniel sharman »


Eden quitte Portland pour six semaines à Santa Monica. Elle va retrouver son père, qu'elle n'a pas vu depuis le divorce de ses parents, il y a trois ans. Depuis, il s'est remarié avec Ella, qui a trois fils: Chase, Jamie et Tyler. Celui qui viendra brouiller le coeur d'Eden. Malgré qu'il lui sois interdit, cette dernière tombera sur son charme.
J'ai attendu que du bon sur ce livre et je me suis décidé à le commencer... Et je ne l'ai pas regretté!
Eden est une adolescente forte et courageuse, elle est une fille normale qui a du mal à s'accepter et qui est plus au moins tombée amoureuse dans sa vie. Elle perd absolument pas espoir sur le cas "Tyler'' et c'est à ce moment à que j'ai été touché par cette fille aussi touchante que gentille.
Pour Tyler, ça n'a pas été le coup de foudre dès les premiers chapitres. Il m'a fait, comment dire(tout en restant poli, bien sûre)chiez(désolé, je n'ai pas d'autres descriptions!). Mais quand je suis tombé sur son charme, c'est arrivé si vite que j'ai oublié son attitude de connard! Et j'ai désiré un Tyler Bruce dans ma vie.
Résultats de recherche d'images pour « dream gif raiponce »
Pour Rachael., Meghan, Dean et Ella, c'st des personnages formidables et je les adore. Tout le contraire de Tiffany, Dave Munro et Jake, qui pour ma part, déteste. Attitude détestable, faut croire!
Bref. Ce livre est parfait, tout simplement.


Une relation aussi interdite que magique, qui m'a fait voyager jusqu'à Hollywood.
Un coup de coeur infini

6/5

Extraits:

-Monte dans la voiture et je te dis tout ce que tu veux savoir.Et après on y retourne.

L'ocassion est trop belle.Si ça me permet de le faire revenir au restaurant,ça vaut le coup de l'écouter.Avec un soupir,je monte à l'avant sans baisser ma garde.

-D'accord,alors quoi?

La cravate défaite et une main sur le volant,il me fixe pendant une longue minute.J'attends qu'il ouvre la bouche,mais il se contente d'un rictus.

-Bon,tu veux la vérité?D'accord.La vérité,c'est qu'on se casse d'ici.

Sans me laisser le temps de digérer l'information,il met le contact et appuie sur l'accélérateur.La voiture démarre en trombe,dans un crissement terrible.Il ne vérifie même pas la priorité avant de s'engager dans la rue;les autres voitures pilent autour de nous.

-Non mais tu es SÉRIEUX?Je hurle en attrapant ma ceinture aussi vite que possible.

Là,tout de suite,j'ai peur pour ma vie.

-Pas sérieux,seulement honnête.




-Laisse moi t'embrasser,murmure t-il.

Son souffle est chaud contre ma joue,plein d'appréhension.

-Mais tu es mon demi-frère....

Je n'arrive plus à me contenir ma nervosité.Tyler respire profondément.

-N'y pense pas.


Il se lance et pose ses lèvres sur les miennes.


Ce livre est un service de presse:
Résultats de recherche d'images pour « interforum canada »

BONUS

Voilà mon inspiration pour le physique des personnages:
(Je sais,c'est Hardin Scott!)


Aucun commentaire:

Publier un commentaire