Mes critiques

lundi 14 novembre 2016

Off-Campus-The deal

Nom du livre:The deal
Nom de la collection:Off-Campus
Auteure:Elle Kennedy
Éditions:Hugo Romans
Pages:432
Date de sortie:15 août 2016
Prix:29,95 $(en papier)12,99$(électronique)
Âges:16 ans +

Synopsie

Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant. Mais quand il s'agit d'hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l'équipe de hockey de l'université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l'équipe. Ils vont passer un drôle d'accord. Elle lui donne des cours et il l'aide à séduire le quaterback de l'équipe de football. Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ?

-----------------------------
Merci à Martine et à Éditis Interforum Canada pour votre confiance
-----------------------------

Hanna Wells
Résultats de recherche d'images pour « india eisley »

Garret Graham
Résultats de recherche d'images pour « Brant Daugherty »

Génie en philosophie et talentueuse en chant, Hanna à tout pour elle, des parents super, une meilleure amie fidèle et des notes parfaites, sauf peut-être la technique avec les mecs. Timide et réservée, elle n'arrive tout simplement pas à dire BONJOUR à Justin Khol, le quarterback de l'équipe de football, l'homme de ses rêves. De son côté, Garrett Graham attire les filles comme des mouches. Ce dernier rate son examen de philo et s'il ne le réussit pas, plus d'Hockey. Alors il fera une entente avec Hanna. Elle l'aide pour remonter sa note en philo, en échange, il l'aide à conquérir Khol. Mais le destin ne dicte jamais le chemin qu'on veut, pareil pour le coeur...
Elle Kennedy est une première pour moi et je dois dire qu'elle ne m'a pas du tout déçu.
Garrett est un mélange de sexitude et de clown, et que dire... C'est mon amour! Et c'est un vrai délice quand il appelle Hanna, Wellsy, mhhhh.
Résultats de recherche d'images pour « girl wink gif »
Hanna, Hanna, Hanna est tout simplement parfaite, elle est sensible, gentille et a un fantastique caractère malgré sa timidité.
C'est un duo merveilleux, touchant et drôle. Ils m'ont fait aimer l'hockey et les mecs canons(Quoi? Je les aime déjà!)
Le capitaine est mon chouchou sans hésitation et personne ne pourra le détrôner.
Sensuel et doux, c'est un double coup de coeur. Une première pour moi!



Une étudiante, un sportif, un deal, une romance sexy et réelle.
Un coup de coeur infini!

6/5

Extraits:

-Garrett...commence-t-elle d'une voix inquiète.Tu sais que ce baiser ne voulait rien dire,n'est-ce pas?

Sa question me prend de court.

-Euh,ouais.Bien sûr.
-Parce qu'on est juste amis?

Sa façon de me poser la question m'agace,mais je ne dis rien parce que ce n'est pas le moment de parler de tout ça.Quoique que ce soit.Je me contente de hocher la tête.

-Absolument

Elle semble soulagée.

-Tant mieux.Ok,eh bien,peut-être qu'on devrait partir.On a suffisamment été vus ensemble.
-Bien sûr.Comme tu voudras.
-Mais allons dire au revoir à Beau,d'abord.Tu sais,j'aime beaucoup de mec.Il n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais.

Hanna continue à parler de Beau tandis qu'on rentre dans le salon,mais je n'entend pas un mot de ce qu'elle dit.Je suis trop préoccupé par le vent qu'elle vient de me mettre.Oui,Hannah et moi sommes amis.Plus encore,elle est ma seule amie fille.Et oui,je veux continuer à être son ami.
Mais...je crois que j'ai aussi envie de coucher avec elle.





-Salut Hannah,c'est fou de te croiser ici !
-Ouais,c’est fou, je marmonne en sortant mon bloc-notes et mon stylo de mon tablier.Qu’est-ce qui te ferait plaisir ?
-Des cours particuliers.
-Désolée, ce n’est pas au menu. Mais on a une très bonne tarte à la noix de pécan.
-Tu sais ce que j’ai fait hier soir ? demande Garrett en ignorant mon sarcasme.
-Ouais, tu me harcelais.

Il lève les yeux au ciel.

-Avant ça, je veux dire.

Je fais mine d’y réfléchir soigneusement.


-Euh… tu t’es tapé une pom-pom-girl ? Non, tu t’es tapé une des nanas de l’équipe féminine de hockey. Attends, non, elles ne sont probablement pas assez niaises pour toi. Je reviens à mon premier choix, la pom-pom-girl.



Ce livre est un service de presse:
Résultats de recherche d'images pour « interforum canada »

Aucun commentaire:

Publier un commentaire