Nom du livre:Opération Cendrillon
Nom de la collection:Contes de filles
Auteure:Hope Tarr
Éditions:Milady
Pages:312
Date de sortie:17 septembre 2014
Prix:4,95 $(en papier)9,99$(électronique)
Âges:14 ans +
Synopsie
Macie Graham, rédactrice d'un célèbre magazine people, doit riposter à l'attaque de Ross Mannon, animateur radio très en vu, qui a osé critiquer publiquement un de ses articles. Lui a besoin d'une gouvernante pour sa fille adolescente. Quand la femme parfaite se présente, Ross est soulagé. Et il ne s'attendait pas à tomber sous le charme de cette employée si sexy. Pour Macie, Ross se révèle aussi parfait en privé qu'en public... jusqu'à ce qu'elle découvre un secret qui pourrait détruire sa réputation. Doit-elle étouffer l'affaire au risque de perdre son travail ?
----------------------------
----------------------------
Macie Graham,rédatrice en chef dans un célèbre magazine, est bien décidée à se venger de Ross Mannon, le critiqueur de son dernier article. La jeune femme décide alors de rentrer dans la vie de Ross incognito en se faisant passer pour une gouvernante. Mais quand elle découvre un secret qui pourrait le nuire, elle doit décider si elle veut la rendre publique ou gâcher un conte de fées...
Une Cendrillon moderne, un prince charmant, un fée parrain homosexuelle, quoi demandé de mieux. Un miracle... Macie veut se venger de Ross Mannon,le critiqueur vedette qui s'en est pris à son dernier article. Mais rien ne se passe comme prévu, surtout quand le coeur en décide autrement.
Quand j'ai vu le mot "Cendrillon'' le titre, je n'ai pas pu résister, je l'ai acheté! C'est une magnifique histoire sans sexe et cela fait du bien quelquefois. C'est un vrai conte de fées, sans tracas et que dire des jolies chaussures rouges de Macie.
(Petite image pour mieux les décrire...)
Ce roman nous fait croire au véritable amour.
Sublime et parfait, il m'a complètement capturé.
La note:4.5/5
Extraits:
-J’espère que c'est assez habillé,dit Martha Jane à Ross avec un sourire en montrant sa robe simple mais renversante.
Ou peut-être n'était-ce qu'une robe normale,magnifiée par celle qui la portait.Martha Jane serait ravissante dans n’importe quoi,dans un sac ou, mieux encore,dans des draps.
-Vous êtes…parfaite,dit Ross en admirant de nouveau ses jambes.
Au cours de ses cinq années de célibat à Manhattan,Macie s’était convaincue que le romantisme était l'opium des femmes seules du monde entier.L'homme parfait n'existait pas en dehors des contes de fées. Toute femme qui attendait le prince charmant ferait mieux de s'acheter un vibromasseur et d'arrêter de regarder Disney Channel.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire