Mes critiques

lundi 15 août 2016

Le bébé,mon milliardaire et moi



Nom du livre:Le bébé,mon milliardaire et moi
Nom de la collection:---
Auteure:Rose M.Becker
Éditions:Éditions Addictives
Pages:404
Date de sortie:8 juillet 2015
Prix: 24,95 $(en papier) 9,20 $(électronique)
Âges:14 ans et +

Synopsie

Au moment où elle se rend à l’entretien d’embauche qui peut changer sa vie, Kate Marlowe manque de se faire piquer son taxi par le plus irrésistible des inconnus. Avec le bébé de sa défunte sœur à charge, ses factures en retard et ses loyers impayés, elle ne peut pas laisser filer cette voiture. Ce travail, c’est sa chance ! Ni une ni deux, elle décide de prendre en otage le bel étranger... même s'il y a de l'électricité dans l'air.
Entre eux, l’attirance est immédiate, foudroyante.
Même s’ils ignorent encore que cette rencontre va changer leur vie. À jamais.
Tout oppose la jeune débutante, impulsive et spontanée, au richissime PDG, énigmatique et ténébreux.
Tout… ou presque. Car Kate et Will sont liés par un secret qu’ils vont bientôt découvrir… à leurs dépens.

------------------------

Kate Marlowe à un entretien d'embauche super important mais un inconnu aux yeux bleus électrique veut lui voler son taxi. Leur attirance est immédiate mais il son lier depuis plus longtemps qu'ils ne le croient


Kate Marlowe a la charge de son petit-neveu depuis le terrible accident de sa soeur, qui lui a coûté la vie. Sans argent, elle trouve enfin un travail, enfin presque, il ne lui reste seulement pas l'entretien à passer. Sauf qu'un certain homme aux yeux bleus électrique viens-lui barre la route. Cet homme sera sa plus belle histoire amour, pour le meilleur et pour le pire...
C'était la première fois que je découvrais l'auteure Rose M.Becker et je n'ai pas été déçu.
C'est drôle, romantique et sensuel
(bon retour, culotte en feu!)
Les secrets explosent et les vérités se dévoilent dans ce roman, alors par le temps de repos. Et que dire de la relation Kate/Will, WOW!
J'ai ri avec sa meilleure amie, alors ce roman est devenue vite un coup de coeur
Merci Rose pour ce roman ;)

La note:5/5

Extraits


-Will!

C'est presque un sanglot.

À présent,son sexe me laboure,entrant jusqu'à la garde avant de sortir de plus en plus vite,de plus en plus fort.J'ai l'impression de perdre la tête.Tout se mélange.Son poids sur moi,si lourd,si bon.Son parfum mâle.Son souffle rauque au creux de mon oreille.Ses muscles durs contre mes seins.Et sa virilité en moi,chaude,puissante.Mon ventre se tord.Mes muscles contractent.

Et je cède.

D'un seul coup,tout se brise en moi sous le feu du plaisir.

Puis c'est au tour de Will de tomber dans l'abîme.




-Tu es sûre qu’il n’y a pas un homme derrière ces grands yeux tristes?

J’éclate de rire,consciente que ça sonne horriblement faux.

-Où vas-tu chercher un truc pareil ?Tu sais bien que je n’ai plus de petit copain depuis ma rupture avec Justin.
-Il ne me manque pas,celui-là.
-À moi non plus !

Maggie secoue la tête,encore outrée par ma séparation musclée avec Justin.Dans ses bras,Sam agite ses jambes potelées,au comble de la félicité.

-Un homme qui refuse d’assumer ses responsabilités n’est pas un homme convenable.Encore moins un homme pour toi.
-Justin se trouvait trop jeune pour devenir père.
-Toi,tu n’as pas eu le choix à la mort de Lisa!répond Maggie,l’air grave.Sam a chamboulé ton existence mais tu t’en es admirablement tirée,ma chérie. Avec ou sans homme.

-Merci.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire