Mes critiques

jeudi 7 juillet 2016

Before-L'origine

Nom du livre:Before-L'origine
Nom de la collection:After-Before
Auteure:Anna Todd
Éditions:Les éditions de l'homme
Pages:240
Date de sortie:25 janvier 2016
Prix: 19,95 $(en papier) 14,99 $(électronique)
Âges:14 ans et +

Synopsie

AVANT
sa rencontre avec Tessa, Hardin se détruisait à petit feu.

APRÈS... 
La rage qui le consumait a fait place à l'amour.

Hardin, ancien bourreau des cœurs, a été frappé par la foudre au moment où ses yeux ont croisé ceux de Tessa. Sa dévotion pour elle lui a donné la force de changer, mais le chemin à parcourir pour corriger ses travers n'a pas été de tout repos... Que s'est-il passé dans la tête de l'incorrigible bad boy pour faire de lui l'homme qu'il est aujourd'hui?

-----------------------------------------------

Hardin, ancien Bad boy sans coeur et un véritable connard, rencontre pour la première fois Tessa, des sentiments inconnus se feront ressentir. Le chemin n'a pas été facile pour Hessa mais ils ont réussi! Que s'est-il passé dans la tête de ce gars pour faire de lui l'homme qui est aujourd'hui? Découvrons dès maintenant ses pensées ses sentiments!

Quel enfant était-il, ses impressions sur Tessa et ses sentiments, Hardin se dévoilent enfin!
Entre les passées de Nathalie, Molly, Steph et Melissa, pas facile de décoder notre bad boy chouchou.
On a découvert dans After un Hardin connard qu'on détestait mais dans before, on va le haïr. Il n'a pas de coeur, il fait chier tout le monde et il est narcissique. Un vrai macho! Respire Sabrina respire... 
Bon je reprends.
Comme vous l'avez remarqué, je déteste cette version d'Hardin.
Mais par contre, j'ai aimé découvrir le passé douloureux de Molly et je l'apprécie un peu plus qu'avant(juste un peu)
Steph par exemple, j'avais le goût de l'étriper. Et que dire de Nathalie, elle est adorable et gentille.
Un livre que j'ai adoré quoique j'aie voulu frapper Hardin à plusieurs reprises.

La note:4/5

Extrait:


-Tu es...tu es...

Je suis limite mal à l'aise de la voir lutter pour trouver des mots insultants.

-Si c'est ça,tu n'as qu'à la porter toi-même dans une autre chambre,et je me débrouillerai pour rentrer à la résidence universitaire.

Moi?Elle est tellement sûre d'elle que ça me rend de plus en plus fou à chaque seconde.
Elle ne laisserait pas vraiment Steph ici.Si?Elle se dirige vers la porte et sort.
Merde alors,elle a plus de couille que je ne le pensais.Je suis légèrement impressionné.Contrarié-mais impressionné.Je hurle avant qu'elle ne claque la porte de ma chambre:

-Bonne nuit Theresa!

Je balaie la pièce du regard,m'assurant que rien d'autre n'a été dérangé.Le miroir sur le mur retient mon attention.Principalement parce que le type qui se reflète dedans est à peine reconnaissable.Je ne sais plus qui je suis devenu ces dernières années.

Mais ce qu'il y a de plus surprenant encore,c'est ce stupide sourire sur mon visage.





À l'instant même où elle posa ses lèvres sur les siennes pour la première fois,il le sentit.Il sentit un changement s'opèrer en lui quelque part,dans un endroit profondément caché,un endroit recouvert de poussière.Un endroit qui n'avait pas été touché depuis longtemps,autant qu'il pouvait s'en souvenir,probablement jamais d'ailleurs.Elle le réanima,lui apporta de la lumière,des rires et l'envie de vivre.Il sut,au moment où sa bouche trouva la sienne,qu'il ne serait plus jamais le même.


Pour faire l'achat du livre ou découvrir un extrait,voilà le site internet:

http://www.editions-homme.com/

Bande annonce:

https://youtu.be/bQ2j4WAnW0w

Aucun commentaire:

Publier un commentaire