Nom du livre:After-L'éternité
Nom de la collection:After
Auteure:Anna Todd
Éditions:Les éditions de l'homme
Pages:496
Date de sortie:28 septembre 2015
Prix: 24,95 $(en papier) 14,99 $(électronique)
Âges:14 ans et +
Synopsie
Jusqu'ici, Tessa et Hardin ont vaincu toutes les épreuves qui menaçaient leur relation, et leur complicité n'en est ressortie que plus forte. Malheureusement, une nouvelle période de crise s'annonce alors que des secrets familiaux éclatent au grand jour… Le couple tente de présenter un front uni; après tout, de l'eau a coulé sous les ponts, et Tessa et Hardin ne sont plus si différents l'un de l'autre. Tessa n'est plus la jeune fille naïve qu'elle était au moment de rencontrer Hardin, et celui-ci a changé ses manières brutales depuis qu'elle est entrée dans sa vie. Mais plus les révélations sur son passé s'accumulent, plus Hardin se replie sur lui-même et reprend ses mauvaises habitudes. Tessa sait qu'elle seule peut calmer le tempérament houleux de son amoureux, mais elle n'est plus certaine que son amour pour lui suffise à guérir ses blessures. Est-elle encore en droit d'espérer une fin heureuse ou devra-t-elle se résigner à tourner la page?
-----------------------------------------------
Hessa ont combattu toutes les épreuves sur leurs chemins, mais quand le plus grand des secrets familiaux se dévoile, Hardin reprendra peu à peu ses mauvaises habitudes. Mais Tessa n'est plus la même jeune femme qu'elle était quand elle a rentré à l'université et Hardin n'est plus le connard qu'il était quand il a rencontré Tessa. De plus en plus que Hardin change, Tessa n'arrive plus à le calmer. Elle devra prendre la plus grosse décision de sa vie!
Un nous sera-t-il encore possible ou ils devront se séparer à jamais et garder leurs relations comme un vieux souvenir?
À la suite du secret de famille dévoilé au sujet de notre bad boy, Hardin va redevenir peu à peu l'ancien connard de la vie à d'Heathrow de la vie de Londres.
De son coté, Tessa essaye de son mieux à retrouver sur Hardin des derniers mois. Mais elle se demande si leur histoire d'amour va survivre où elle devra tout abandonner pour son bien.
J'ai pleuré, j'ai eu peur, j'ai voulu frapper Hardin à plusieurs reprises et les serrer dans mes bras, j'étais devenu véritablement bipolaire. Mais malgré tout, j'ai adoré ma lecture et que dire de la fin...magnifique!
Il est le tome le plus stressant de la sage mise à par le tome deux.
Et ce n'est pas sans quelques larmes que j'ai quitté les personnages :(
Un finale chargé en émotion qui m'a chamboulé pour le meilleur et pour le pire.
Une saga qui m'a marqué pour le restant de ma vie!
Un dernier coup de coeur pour les aventures d'Hessa
La note:5/5
Extrait:
C'est ça le type d'histoire qu'est After.
- Je ne comprends pas pourquoi, après tout ce temps, après tous ces tumultes, je préfère encore faire tout ça (j'agite la main comme pour faire le tour de la pièce d'un geste dramatique) plutôt que vivre sans lui. Les pires moments avec lui ne sont rien comparés aux meilleurs. Je ne sais pas si je délire ou si je suis folle. Peut-être les deux. Mais je l'aime plus que moi-même, plus que je ne l'aurais cru possible, et je veux juste qu'il soit heureux. Pas pour moi, mais pour lui. Je veux qu'il regarde dans le miroir et se sourie, pas qu'il fronce les sourcils. J'ai besoin qu'il ne se voie pas en monstre. J'ai besoin qu'il se regarde vraiment, parce que s'il n'arrive pas à se débarrasser de son image de méchant de l'histoire, ça va le détruire et il ne me restera que des cendres.
Pour faire l'achat du livre ou lire un extrait,voilà le site internet
http://www.editions-homme.com/
Aucun commentaire:
Publier un commentaire