Nom du livre:After-Le manque
Nom de la collection:After
Auteure:Anna Todd
Éditions:Les éditions de l'homme
Pages:376
Date de sortie:10 août 2015
Prix: 24,95 $(en papier) 14,99 $(électronique)
Âges:14 ans et +
Synopsie
Pendant que Tessa entame sa nouvelle vie à Seattle, Hardin se rapproche de plus en plus de Richard, le père de sa bien-aimée. C'est l'occasion pour lui de prouver qu'il a changé et que Tessa peut lui accorder toute sa confiance. Ragaillardie par cette touchante attention, Tessa se jette de nouveau à corps perdu dans cette liaison tumultueuse. Pourtant, elle n'a pas fini d'en voir de toutes les couleurs... Un cruel coup du destin fait ressortir les pires côtés d'Hardin juste au moment où il semblait revenir sur le droit chemin. Reste-t-il un espoir pour Tessa et son incorrigible bad boy? Le combat qu'elle devra mener pour sauver son couple promet d'être des plus ardus.
-----------------------------------------------------
Maintenant qu'elle a réalisé son rêve d'habiter dans la ville de Seattle, Tessa ne souhaite qu'une dernière chose, avoir Hardin à ses côtés. À Washington, notre bad boy d'amour se rapproche de plus en plus avec son beau-papa. Tessa, heureuse du changement qui s'opère chez Hardin, se jeteras à nouveau dans cette liaison sexy. Mais que faire quand le destin décide de faire le karma dans le couple Hesa... L'amour gagnera-t-il ou la haine prendre le dessus?
Encore une fois, Anna ne m'a pas déçue!
On retrouve Tessa et Hardin, qui maintenant vivent une relation à distance. Notre jeune Elizabeth moderne se remet peu à peu de sa tentative de viol et Hardin change pas à pas. Et leur relation fera des flammes dans le sens positif!
Je peux vous dire que quand j'ai fini ce livre, ma culotte était en chaleur
(malaise en vue...).
Les scènes de sexe sont beaucoup présentes, ce qui donne du piment, l'amour et la confiance seront encore plus fort que dans les précédents tomes.
Ils m'ont même donné envie de visiter Seattle, la ville pluvieuse!
Le tome 4 est a conseillé, car je le trouve plus léger et drôle que les autres aventures d'Hessa.
Un nouveau coup de coeur, signé Todd
La note:5/5
Extrait:
-Elles disaient donc que l’on n’a que deux grands amours dans toute sa vie. Tout ça pour dire que... Eh bien, je ne sais plus très bien où je voulais en venir, mais je sais que Tessa est ton grand amour.
Je me sens perdu.
-Tu m’as dit qu’il y en avait deux?
-En ce qui te concerne, ton autre amour c’est toi-même. Je pensais que c’était évident.
– Qu’est-ce qu’il y a ?
– Rien… j’ai envie de t’embrasser encore un peu avant.
– Rien… j’ai envie de t’embrasser encore un peu avant.
Pour la rassurer, je passe la main sur sa nuque en attirant son visage contre le mien. Je pose ma bouche sur la sienne et me penche sur elle pour la forcer à ralentir. Son corps nu est pressé contre le mien. Je prends un moment pour apprécier qu’après toute les conneries que je lui ai fait subir, elle est toujours là. Elle est toujours là, putain, et il est vraiment temps que je lui donne ce qu’elle mérite. Je me repose sur un bras et me couche sur elle, en écartant ses jambes de mon genou.
– Je t’aime tellement. Tu le crois, toujours, hein ?
Pour faire l'achat du livre ou lire un extrait,voilà le site internet:
http://www.editions-homme.com/
Aucun commentaire:
Publier un commentaire