Mes critiques

vendredi 29 janvier 2016

Cinquante nuances de Grey

Nom du livre:Cinquante nuances de Grey
Nom de la collection:Cinquante nuances
Auteure:E.L.James
Éditions:JClattès
Pages:560
Date de sortie:1 octobre 2012
Prix:24,95 $(en papier) 12,99 $(électronique)
Âges:16 ans et +
-----------------------------------------------------------------------
Romantique, libérateur et totalement addictif, ce roman vous obsédera, vous possédera et vous marquera à jamais. Lorsqu'Anastasia Steele, étudiante en littérature, interviewe le richissime jeune chef d'entreprise Christian Grey, elle le trouve très séduisant mais profondément intimidant. Convaincue que leur rencontre a été désastreuse, elle tente de l'oublier - jusqu'à ce qu'il débarque dans le magasin où elle travaille et l'invite à un rendez-vous en tête-à-tête. Naïve et innocente, Ana ne se reconnait pas dans son désir pour cet homme.

Quand il la prévient de garder ses distances, cela ne fait que raviver son trouble. Mais Grey est tourmenté par des démons intérieurs, et consumé par le besoin de tout contrôler. Lorsqu'ils entament une liaison passionnée, Ana découvre ses propres désirs, ainsi que les secrets obscurs que Grey tient à dissimuler aux regards indiscrets.
------------------------------------------------------------------------
Une amour torride et tulmutueux entre un chef d'entreprise et une jeune étudiant.
Anna est une étudiante dans la littérature et quand sa meilleure amie tombe malade,elle doit l'a remplacez pour interviewe Chrisitan Grey,le grand chef d'entreprise.
Mais derrièce cet homme travailleurs ce cache un homme sombre
Et quand il s'éprend de la pauvre Anastasia,leur monde vont basculer...
Mais à quel prix?
Ce livre à été mon premier livre érotisme adulte et je n'ai pas été déçue!
Quand j'ai fais une comparaison avec le film et le livre...le livre gagne!
C'est pas seulement une histoire de sexe,mais une histoire d'amour.Les deux personnages n'ont jamais eu de vrai relation amoureuse et un et l'autre découvre cela peu à peu.
C'est une histoire d'un homme brisée pour cause son enfance
Le sadomaso n'est pas mon style,mais dans ce livre,cela étais parfait.
Un livre que je lierais plusieurs fois.

La note:4/5
------------------------------------------------------------------------
- Je te présente comment ? "Papa, voici l'homme qui m'a déflorée et qui veut entamer une relation sado-maso avec moi ?" J'espère que tu cours vite.

deuxième extrait:

Il frotte son nez contre le mien. A peine remise du séisme, je le regarde d'un oeil vide en cherchant à tâtons une pensée cohérente.
Tout d'un coup, des voix retentissent devant la porte de sa chambre. Je mets un moment à comprendre ce qu'elles disent.
-Mais s'il est au lit, c'est qu'il doit être malade. Christian ne fait jamais la grasse matinée.
-Madame Grey, je vous en prie.
-Taylor, vous ne pouvez pas m'empêcher de voir mon fils.
-Madame Grey, il n'est pas seul!
-Pardon ?
-Il y a quelqu'un avec lui.
-Oh...
Sa voix est incrédule.
Christian me regarde, à la fois amusé et horrifié.
-Ciel! Ma mère.

troisième extrait:

Cette fois il ne s’arrête plus. Il s’accoude pour que je sente le poids de son corps sur le mien, me clouant sur place. D’abord il bouge lentement, rentrant et ressortant en douceur. Je m’habitue à cette sensation étrange et mes hanches vont timidement à sa rencontre. Il accélère, me pilonne de plus en plus vite, sans merci, à un rythme acharné, je soutiens la cadence, je vais à la rencontre de ses coups de rein. Il agrippe ma tête entre ses mains et m’embrasse durement, en mordant ma lèvre inférieure. Il se déplace un peu et je sens quelque chose qui monte du plus profond de moi, comme la première fois. Je commence à me raidir tandis qu’il continue à me pilonner sans trêve. Mon corps frémit, se cambre; je sens la sueur m’inonder. Oh mon Dieu... Je ne savais pas que ça serait comme ça... Je ne savais pas qu’on pouvait se sentir aussi bien. Mes pensées s’éparpillent... Il n’y a plus que la sensation... plus que lui... plus que moi... de grâce... je me raidis.

– Jouis pour moi, Ana, chuchote-t-il à bout de souffle.

A ces mots, j’explose autour de lui et j’éclate en millions de morceaux.

#Sabrina

Aucun commentaire:

Publier un commentaire