Mes critiques

mercredi 23 décembre 2015

After-La chute

CRITIQUE
-----------------
Nom du livre:La chute
Nom de la collection:After
Auteure:Anna Todd
Éditions:Édition de L'homme
Pages:424
Date de sortie:25 mai 2015
Prix:24,95 $(en papier) 18.99 $(électronique)
Âges:14 ans et +

SYNOPSIE(résumé)
---------------------------------------
Au moment où Tessa s'apprête à prendre la plus importante décision de sa vie, son père, absent, réapparaît, désireux de réparer les pots cassés. Ce retour inattendu est loin d'enchanter Hardin, pour qui le pardon ne s'accorde pas si facilement. Lorsqu'il apprend que Tessa envisage d'accepter une proposition qui l'éloignera de lui, Hardin tente le tout pour le tout, au risque de saboter leur relation. Ébranlée dans sa conviction que leur amour triompherait de toutes les épreuves, Tessa ne peut s'empêcher de douter. Parviendra-t-elle à sauver Hardin de ses démons, ou sera-t-elle terrassée par eux?
_________________________________

MON RÉSUMÉ:
---------------------------
Quand le père de Tessa reviens,tout chamboule!
Et quand elle reçoit une offre pour allez à Seattle,tout bascule...
Est-ce que le #hessa survivras encore?
Nous serons dans ce troisième tome.
________________________________

MA CRITIQUE:
---------------------------
Nous retrouvons notre couple favoris,Tessa et Hardin <3
Encore une fois,Hardin agit en connard
Et Tessa réagit encore(des fois)en naive...
Pourtant c'est une couple qu'on ne peux pas se passez ;)
On se demande juste ''EST-CE QUE LEUR AMOUR VAS TRIOMPHER?''

J'ai éclatée de rire à plusieurs moments :P

Je ne peux pas trop parler...car sinon des ''spoiler'' serons dévoilé :)
Je vous le conseille vivement!
___________________________________

MON CONSEIL:
----------------------------
Un livre à lire à un dimanche pluvieux ou en un samedi ensoleillé :D
___________________________________

EXTRAIT:
-----------------------------
(J'ai éclaté de rire avec cette partie de ce livre :P )
-Voilà c'est exactement ça!Tu es la police de l'éclate.Je devrais te faire faire un badge que tu pourras exhiber partout, tu sais, pour interdire à tout le monde de s'éclater.
Elle explose de rire. Bon Dieu, elle est complètement pétée.
-Combien de verres tu as bus?
Je hurle pour couvrir la musique.Elle met sa main en cornet autour de son oreille.
-Qu'est-ce-que j'entends?Est-ce la sirène de la police de l'éclate?Pin-pon, pin-pon, pin-pon.

Un dernier...quoi c'est noel dans trois jours ;)


(J'ai encore éclaté de rire :P )
Je n'ai jamais vu de yacht, mais il est bien plus gros que tous les bateaux de pêche que j'ai vus.
-C'est immense!
-Chut, arrête de parler de ma queue devant ma famille.
_____________________________________

BANDE-ANNONCE:
------------------------------

IL N'Y EN N'A PAS

#grandelectrice

Aucun commentaire:

Publier un commentaire