Mes critiques

samedi 17 octobre 2015

After-La rencontre

CRITIQUE
----------------
Nom du livre:La rencontre
Nom de la collection:After
Auteure:Anna Todd
Éditions:Les Éditions de l'Homme
Pages:570
Date de sortie:25 mars 2015
Prix:24,94$(en papier)18,99$(électronique)
Âges:13 ans et plus
SYNOPSIE(résumé)
-----------------------------
Dès son entrée à l'université, Tessa fait la connaissance d'Hardin, un étudiant britannique au charme dévastateur. Avec ses cheveux bouclés et ses tatouages, Hardin est aux antipodes de son amoureux actuel. Tessa ne peut nier son attirance pour lui: quand ils s'embrassent, elle chavire, consumée par le désir. Mais plus elle cherche à se rapprocher de lui, plus l'étudiant rebelle la repousse…, pour mieux la rattraper quand elle se résigne à prendre ses distances. Tessa est troublée par l'attitude condescendante d'Hardin, à la limite de la cruauté. Elle a déjà un compagnon parfait, qui ne souhaite que son bonheur. Pourquoi risquerait-elle de le perdre? Qu'éprouve-t-elle vraiment pour Hardin: une attirance physique puissante, mais passagère, ou un amour sincère et profond?
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
MON RÉSUMÉ
-------------------------
Theresa Young est une jeune fille de dix-huit ans qui fait sont entrées dans l'université Washigton University Central.Elle a un copain parfait,une mère divorcé et monoparental qui c'est bien occupez d'elle depuis le départ de son père alcoolique à l'âge de neuf ans et une vie bien rangées...Elle est sur le droit chemin.
Elle arrive dans sa chambre et elle rencontre sa coloc...Au cheveux rouge!
Au même moment elle y rencontre,Hardin Scott
Il boulverseras sont existences,il lui feras découvrire de nouvelles émotions qu'elles n'a jamais ressentie et de nouvelle découverte sur le plan sexuel.
Mais il y a un problème:
1:Elle est vierge
2:Elle a un copain
3:Hardin changeras-t-il pour sa bien-aimées
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
MA CRITIQUE
-------------------------
Oulala,ce livre est on peut dire....WOW
Quand j'ai vue ce livre la première fois sur les tablettes de la librairie,je me suis dit:Un autre livre pathétique sur un monstre et une humaine en amour!
Pourquoi j'ai pensez cela?La couverture du livre!
Quelques mois plus tard,à la bibliothèque,je me cherchais un livre d'amour et une de mes copines m'a dit:After,c'est un super bon livre et moi je lui répond:Oh non,un livre d'un amour impossible!
Et la elle m'explique que c'est un livre sur un Bad Boy...Je l'ai louez émoticône smile
Assez sur l'histoire de ma vie,revenons à notre critique émoticône wink
Ce livre était en plein dans mon style de livre:Érotique,amour,chicanes et avec un Bad Boy en plus!
Je l'ai tout simplement dévorées en deux jours seulement!
Vos vivez les émotions de tessa,vous criez,vous riez et vous avez tellement hâte à la prochaine page,que des fois vous voulez vous levez la nuit pour le lire et le terminés
Et la fin vous laisse dans le suspense pas possible,vous voulez juste allez achetez ou louez le tome 2!
Dans cette collection,je suis rendue au tome 4 émoticône grin
C'est un livre que je conseille vivement!!!!
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
MON OPINION
-------------------------
C'est un livre à lire au soleil ou avec une bonne tasse de chocolat chaud émoticône wink
Anna Todd à une écriture superbe et elle est sur WattPadd aussi émoticône smile

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
EXTRAIT
--------------
- Où tu vas ?
Sa voix pâteuse a pris un ton paniqué.
- Me changer.
Je ramasse son t-shirt par terre.
- Tourne-toi, et ne t'avise pas de regarder en douce, dis-je les mains sur les hanches.
- Non.
- Ca veut dire quoi, "non" ?
Comment peut-il me dire non ?
- Non, je ne me retournerai pas. Je veux te voir.
- Ah ! d'accord.
Je secoue la tête et éteins la lumière.
Hardin ronchonne et je souris toute seule en détachant la fermeture de ma jupe. Mais, au moment où elle tombe à mes pieds, une autre lampe s'allume.
- Hardin !

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
BANDE-ANNONCE
-----------------------------
https://www.youtube.com/watch?v=ttxvBl4JihA

Aucun commentaire:

Publier un commentaire