Mes critiques

vendredi 7 octobre 2022

Lore Olympus - 2

 
Nom du livre:Lore Olympus - 2
Nom de la collection:Lore Olympus
Auteure:Rachel Smythe
Éditions:Hugo&cie
Pages:368
Date de sortie:5 septembre 2022
Prix:34,95 $(en papier)0,00$(électronique)
Âges:16 ans +

Synopsis

Être juste amis,
est-ce vraiment possible ?

Perséphone et Hadès se plaisent, mais les obstacles s'accumulent : un journal people révèle qu'ils se connaissent, Menthé n'accepte pas que son histoire avec Hadès puisse
se terminer et essaie de nuire à Perséphone et, surtout, Apollon rôde, prêt à la tourmenter dès que l'occasion se présente... La solution viendra-t-elle d'Héra et du contrat
de stage qu'elle imagine pour que Perséphone travaille aux Enfers auprès d'Hadès ?

Une chose est sûre, Perséphone n'est pas au bout de ses peines... Trouvera-t-elle les ressources nécessaires pour contre-attaquer ?

------------------------------------------------------
Merci à Andreïna et aux éditions Hugo&cie Québec pour votre confiance 
----------------------------------------------------

Des illustrations toujours aussi somptueuses, des personnages addictifs et une trame impeccable, cette suite rejoint son confrère en matière de génie et de coup de coeur.
Perséphone est désormais amie avec Hadès, le Dieu des enfers frigide et froid, qui baisse sa garde face à cette jeune femme. Et alors que des sentiments imprévus viennent s'enticher de leur drôle de relation et s'entremêle dans leur pensée et leur morale. Obstacle, secret et potin, le Dieu et la Déesse ne sont pas au bout de leurs surprises. Charmée et repue, ce deuxième tome est excellent dans tous les sens du terme. La relation entre Perséphone et Hadès est approfondie grâce aux nouvelles conversations et leurs moments, et c'est adorable de voir le roi fondre devant tant de beauté. Du côté du combat intérieur de la jeune femme, elle essaie de surmonter l'agression qu'elle a vécu et l'aspect de ce thème est bien abordé, d'autant que le point de vue réel et fictionnel. Héra à également un rôle impatient à jouer avec son piquant et son désir de rendre les gens qu'elle apprécie heureux. Avec l'humour, cette suite est un bonbon en bouche qui se dévore sans culpabilité.
Je n'ai qu'une hâte : lire la suite !

Cette continuation est géniale !
Coup de coeur !

5/5


Extraits :
Hadès : Est-ce que tu... tu pleures ?
Perséphone : N... non.
Hadès : Je suis le roi des Enfers. Je reconnais les pleurs
(...)
Hadès : P... pardon. Je peux rappeler plus tard. C'est parce que tu étais levée.
Perséphone : Non ! Ne raccroche pas. Oups !
(...)
Perséphone : Je... Je veux juste ne pas être seule.
Hadès : Je suis là.


Chaque fois qu'elle est avec moi, elle finit par être blessée. Mais sa façon de me regarder... Non, ne sois pas stupide. Même si par miracle je lui plaisais... elle est toujours trop jeune, et ma vie est un bazar sans nom. Je ne veux pas que mes problèmes sentimentaux l'affectent. Ce serait injuste. Plus vite elle s'éloignera de moi, mieux ce sera.


Ce livre est un service de presse:
Résultats de recherche d'images pour « hugo new romance québec »

Résultats de recherche d'images pour « Hugo & Cie »


Pour découvrir mon avis sur les autres tomes
(Appuyez sur la couverture, pour accéder à mon avis)







Sabrina

Aucun commentaire:

Publier un commentaire