Mes critiques

lundi 21 septembre 2020

Seven Deadly Sins- (1 à 5)

 
Nom du livre:Seven Deadly Sins
Nom de la collection:Seven Deadly Sins
Auteur:Nakaba Suzuki
Éditions:Pika Editions
Pages:177
Date de sortie:1 mai 2014
Prix:5,50 $(en papier)7,99$(électronique)
Âges:13 ans +

Synopsis

Les Seven Deadly Sins...

Héros ou bandits ?

La princesse Elizabeth est prête à tout pour retrouver cette légendaire bande de mercenaires. Ce sont les seuls à pouvoir arracher le royaume de Britannia des mains des surpuissants Chevaliers Sacrés. Sa rencontre avec Meliodas, un garçon à la force exceptionnelle, va marquer le début d'une aventure riche en rebondissement, où magie et combats sont au rendez-vous !

-------------------------------------------

Cette histoire a été une de mes plus belles découvertes de vacances. À la fois fantastique et romantique, cette aventure est addictive autant dans l'anime que dans la saga de manga. À la recherche des membres des Seven Deadly Sins, Elizabeth, troisième princesse de Lionne, part à l'aventure seule pour retrouver les membres de cette bande autrefois idolâtre et célèbre pour les bonnes raisons. Tandis que la guerre s'abat, l'espoir de la jeune femme s'amplifie quand elle croise le chemin de Meliodas, le chef et dragon de la colère des Deadly Sins. De la magie, des amitiés, des amours et un décor magnifique, l'auteur offre une trame absolument unique, intense et drôle. Je ne pensais pas apprécier cette histoire, mais alors que les premières images s'affichaient devant moi, je suis tombée amoureuse de tout, des illustrations jusqu'à la guerre décrite. C'est une véritable claque aux 
visages peu importe sur un écran ou sur du papier.
Une pépite qui a rapidement pris une place dans ma bibliothèque, et dans mon âme.

Un manga spécial qui entraine le lecteur dans une aventure magique et euphorique.
Coup de foudre !

6/5

Extraits :
Diane : Dis, princesse...
Elizabeth : Oui ?
Diane : Je peux t'appeler.. Elizabeth ?
Elizabeth : Bien-sûr !
Diane : Et toi, tu peux laisser tomber le ''Dame'' quand tu t'adresses à moi.
Elizabeth : Euh... Ça va être difficile...
Diane : Ne fais pas de manière !
Elizabeth : D... D'accord !


Je te jure qu'un jour, je viendrai m'emparer de toi


BONUS


Pour découvrir mon avis sur les autres tomes
(Appuyez sur la couverture, pour accéder à mon avis)



Sabrina

Aucun commentaire:

Publier un commentaire