Mes critiques

jeudi 18 février 2021

Seven Deadly Sins- 6

Nom de la collection:Seven Deadly Sins
Auteur:Nakara Suzuki
Éditions:Pika
Pages:208
Date de sortie:29 janvier 2015
Prix:12,95 $(en papier)7,99$(électronique)
Âges:13 ans +

Synopsis

Les Seven Deadly Sins... 
Pris au piège ?

Le tournoi de Vaizel bat toujours son plein. 
Nos amis sont bien décidés à le remporter pour récupérer Gideon, la relique de Diane.

Qui seront les finalistes ? Diane viendra-t-elle à bout de Howzer, le Chevalier sacré qui manipule le vent ? Qui est cet étrange vieillard qui a vaincu King et que Meliodas doit affronter ?

De nouveaux pouvoirs et de nouveaux ennemis... Les Deadly Sins sont en difficulté ! Ce sixième volume palpitant vous apportera son lot de révélations et d'émotions !

---------------------------------------------------------

Les combats sont à l'honneur dans ce sixième tome et la paix ne semble pas revenir de sitôt. Le tournoi de Vaizel continue sa compétition et tandis que le chef des Seven Deadly Sins est cernée, les chevaliers sacrés débarquent et cassent tout sur leur passage. Mettant en péril Elizabeth et ses amis. Je ne pourrais jamais commenter cette merveille, à chaque tome, à chaque épisode, je suis plongé dans l'action, dans les planches. La trame des péchés est l'une des plus intelligentes que j'ai découvertes, les pouvoirs qui y sont ajoutés mais également les personnages forts, humains et à la fois instable et stable dans les émotions qu'ils tentent de contenir.
La suite s'annonce bien démoniaque et explosive.

Toujours amoureuse de cette série, sans hésitation.
J'ai adoré !

4/5

Extraits :
J'ai fait tout ce que j'ai pu pour les protéger, mais j'ai échoué... C'est mon péché !


Ha Ha Ha, quand on se bat, faut toujours y aller à fond.


Pour découvrir mon avis sur les autres tomes
(Appuyez sur la couverture, pour accéder à mon avis)



Sabrina

Aucun commentaire:

Publier un commentaire