Mes critiques

vendredi 13 septembre 2019

The Shakespeare Sisters- La magie de l'hiver

Nom du livre:The Shakespeare Sisters- La magie de l'hiver
Nom de la collection:The Shakespeare Sisters
Auteure:Carrie Elks
Éditions:Hugo&cie
Pages:384
Date de sortie:24 juin 2019
Prix:24,95 $(en papier)14,99$(électronique)
Âges:16 ans +

Synopsis

Kitty Shakespeare, étudiante en cinéma, est fermement décidée à tirer profit de son nouvel emploi de jeune fille au pair au service de Jonas, sept ans, fils de l'éminent producteur Everett Klein. Certes, ce n'est pas la carrière qu'elle espérait poursuivre en quittant Londres pour L.A., mais comme les entretiens d'embauche la paralysent, c'est sa dernière chance d'impressionner un personnage influent d'Hollywood. Si elle s'occupe bien de son fils, il se penchera sûrement sur son travail. C'est sans compter sur Adam, l'irrésistible frère d'Everett. Car entre eux, ce n'est pas vraiment le coup de foudre.

Adam Klein a beau être séduisant, il est également grincheux et grossier, et il n'est guère disposé à se remettre en question pour une baby-sitter. Pas après les épreuves qu'il traverse depuis un an. Tout ce qu'il veut, c'est s'isoler dans son chalet, à l'écart de son frère qui a détruit sa vie. Si seulement il parvenait à ignorer Kitty qui fait tambouriner son coeur...

À la veille de Noël, Kitty et Adam réalisent que le grand amour n'est jamais simple. Mais le chemin qui mène à un happy end n'est-il pas semé d'embûches ?

-------------------------------------------
Merci à Andreïna et aux éditions Hugo&cie Québec pour votre confiance 
-------------------------------------------

Kitty Shakespeare
Résultats de recherche d'images pour « peyton list photoshoot »
Adam Klein
Résultats de recherche d'images pour « ryan reynolds photoshoot »

Ce troisième tome est charmant, adorable, mignon et parfois féerique. Et même s'il manque encore les émotions qui brisent le coeur, ainsi que l'attachement vis-à-vis des personnages, j'ai adoré être plongé au coeur de Noël. Les décors, les traditions, la magie et les baisers sous la neige. Benjamine des soeurs Shakespeare, Kitty réside à L.A., ville du cinéma et des rêves. Étudiante en création cinématographique, elle rêve de concevoir et d'écrire son propre film, réalisant ses idées, mais alors qu'il semble ne pas vouloir être accompli, un job de baby-sitter lui est offert. Incapable de refuser et prête à convaincre l'aînée des Klein malgré les refus de stage, elle débarque dans une campagne neigeuse avec pour seul aide, un barbu désagréable et sacrément canon. Adam Klein, documentariste de renom. Entourés d'odeurs d'épices et de pin, les sentiments explosent dans ce coin perdu. J'ai retrouvé le sourire, passé un excellent moment sans prise de tête et j'attend avec impatience l'arrivée de cette saison que j'aime tant. Kitty est ma favorite entre ses quatre soeurs, elle pleine de vie, rempli d'espoir, son rêve d'une famille est magnifique et elle est fortement ambitieuse, elle m'a convaincu dès les premières pages, et évidemment; Adam, ce barbu brisé est complètement attirant. Pour moi, cette demi-finale offre des moments doux et un sujet beaucoup plus fort.
Une ambiance colorée et un amour touchant, il ne me restent plus qu'à découvrir l'aînée.

Une romance de Noël digne d'un film cliché qu'on regarderait avec un bon chocolat chaud.
J'ai adoré !

4/5

Extraits :
D'une manière ou d'une autre, elle devait préserver son coeur fraîchement exposé. Tâche utopique alors qu'il l'avait déjà dérobé dans sa poitrine. Ses airs de petit garçon égaré, tandis qu'il relatait son histoire avant de s'endormir, lui avaient donné envie de tout lui donner.
Quelle poisse, elle était médiocre à ce jeu-là. C'était le lot des soeurs Shakespeare. Aucune d'elles n'était capable de séparer coeur et intellect. Un besoin d'amour semblait courir dans leurs veines, en parallèle de leur fougueux sang anglais.



Mieux que personne, il savait que la vulnérabilité était une faille.


Ce livre est un service de presse:
 Résultats de recherche d'images pour « hugo new romance québec »

Résultats de recherche d'images pour « Hugo & Cie »


Pour découvrir mon avis sur les autres tomes
(Appuyez sur la couverture, pour accéder à mon avis)







Sabrina

Aucun commentaire:

Publier un commentaire