Mes critiques

lundi 24 juin 2019

Wild Rush- Heavenly Illusion

Nom du livre:Wild Rush- Heavenly Illusion
Nom de la collection:Wild Rush
Auteure:Mychele Sorel
Éditions:auto-publication
Pages:438
Date de sortie:30 juin 2019
Prix:20,52 $(en papier)5,90$(électronique)
Âges:16 ans +

Synopsis

Lara a fait le choix de mener le reste de son existence comme elle l’entend, même si cette décision brutale anéantit ses proches.
Sa rencontre improbable avec Baxter, guitariste du groupe Wild Rush, pourrait néanmoins changer la donne.Une inattendue soif de vivre, de changement et d’amour s’empare de Lara, tandis qu’elle chamboule l’univers tout entier du musicien.
Jusqu’à ce que tombe le masque, et que la réalité les rattrape.
Entre amitié, musique et sentiments, l’amour a-t-il sa chance face au destin ?

-------------------------------------------------
Merci à Mychele pour son unique confiance
-------------------------------------------------

Lara Spencer
Résultats de recherche d'images pour « phoebe tonkin »
Baxter Grady
Résultats de recherche d'images pour « cole monahan »

La première lecture de ce roman m'a détruite, la seconde a achevé mon âme pure. Lara et Bax ont réussi à emporter avec eux une partie de ma tristesse et de mes pleurs à leurs côtés. Suite à une nouvelle qui change le cours de sa vie, Lara Spencer décide de tout laisser tomber pour vivre pleinement. Mais sa rencontre avec ce musicien, Baxter Grady, ses idées et son amour lui fait réaliser que même les chemins les plus courts apportent le bonheur. Mychele Sorel offre une vraie claquée au visage, celle qui marque, qui laisse une trace douloureuse et tatouée sur la peau. Ma poitrine battait à l'unisson avec ceux des personnages, mes larmes ont accompagné les notes de musique et mes sentiments se sont désespérément accroché aux chapitres de ce récit. C'est une romance sur l'espoir, les choix d'une vie, l'amour, l'importance de l'amitié, du soutien également et du coup de foudre au premier regard. C'est une histoire qui porte à réflexion et qui prouve que la vie mérite d'être vécue à fond.
Une nouvelle saga d'une auteure au talent secret.


Une histoire d'amour qui prouve que ce sentiment est un baume.
Coup de foudre !

6/5

Extraits : 
- Réponds-lui, Lara ! Ne laisse pas passer cette chance ! s'exclame Josie en venant s'asseoir près de moi.
- Je... je lui réponds quoi ?
- Ma parole, ils te servent à quoi tous ces bouquins que tu dévores ?!
- Tu m'as dit toi-même pas plus tard que la nuit dernière que ce n'était pas la réalité !


- Je suis certaine d'être trop lourde, Bax. Repose-moi, marmonne-t-elle dans mon cou après quelques minutes de silence.
- Tu es plus légère qu'un papillon, Lara ! Cesse donc de geindre.
Ses bras se resserrent autour de moi, et son menton vient se nicher au creux de mon épaule, puis elle murmure :
- C'est parce que je suis enfin un papillon, me confie-t-elle. Libre comme l'air... et éphémère.
- Alors tu es le plus magnifique des papillons, lui affirmé-je.


Si le roman vous intéresse, n'hésitez pas à aller voir l'auteure sur cette page :


Sabrina

Aucun commentaire:

Publier un commentaire